PDA

Afficher la version complète : [PC] JcJ et Wild Run

bastger93100
23/07/2016, 18h54
Voila, je suis un fan de ce jeu, et c'est pourquoi j'ai décidé de crée ce post.
Je souhaiterai comme indiqué dans le titre parlé des JcJ avec "l'option" Wild run.
C'est à dire que depuis que j'ai la version Wild Run de the crew je n'ai jamais pu faire une seule course drag ou drift ou encore monster arena en JCJ, je ne sais pas si cela est désactivé ou pas, pourtant en haut à côté de perf,cirquit etc il y a drag...
Je pense que c'est parce-que je ne suis jamais tombé dans un salon ou tout le monde avait Wild run, ce qui est logique du coup.
Mais je pense que pour remédier à ça il faudrait crée un ou plusieurs salon JcJ propre a l'extension Wild Run selon la demande...
Des salons mélangeant toutes les classes de voitures.
Il serait peut être bien aussi de définir des niveaux par zone, par exemple dans la première zone à Détroit crée 5 salons JcJ 1 Wild Run, 1 salon de niveau bronze, un salon de argent...Et interdire aux niveaux 10+ de faire des JcJ dans cet zone comme ça on pourra commencer les JcJ pour ceux qui le souhaitent dès le début du jeu.
Je pense qu'appliquer ce système dans chaque région serait très intéressant et bénéfiques à ce jeu.
Et peut être crée aussi des différentes classes de voitures en fonction de leurs puissances etc...
Crée un ban d'une ou plusieurs voitures, qui serait choisis comme les maps c'est dire aléatoirement pour éviter le perma ban d'une voiture.
Qu'en dîtes-vous?