PDA

Afficher la version complète : mode de visée TPS

drakusboy02
23/07/2016, 23h46
Bonjour à tous !!! :D

Après le système de couverture, j'avais une autre question :confused: celle-ci concerne le mode de visée, sur les séquences de gameplay on voit que la visée est systèmatiquement en FPS, hormis une fois sur le gameplay El pozolero takedown aux alentours de 4min50sec ou l'on voit une visée TPS.

Je voulais donc savoir si il sera bien possible de viser en vue TPS tout le temps?

Merci d'avance :)

apdji
24/07/2016, 09h21
Si je me souviens bien de ce qu'ulu a dit lors de son test à l'E3, sur manette tu as une touche pour switch en mode visée iron sight. Donc tu as bien un hip fire possible. par contre je ne sais pas si tu as un mode hip fire "précis" ;)

ES-Ulukai
24/07/2016, 14h21
Comme dit Apdji, tu as la possibilité de switch entre une vue FPS ou épaule par contre pour la précision du tire en vue épaule je ne sais pas j'ai pas vraiment fait attention à ça car j'utilisais la vue FPS étant donné que c'est la vue que je préfère.

Mais je peux demandé à ITK5 qui lui la utilisé assez souvent.

Mise à jour : Alors la vue épaulé est moins précise que la vue fps mais faudrait + y jouer pour être sûr, après le jeu n'étant pas encore terminé ça peut encore changer.

Mais la vue fps de l'hybride est la justement pour donner cette précision.

drakusboy02
25/07/2016, 20h45
Merci les gars pour vos réponses complètes :o

Ca me rassure qu'il y ait une visée épaule, je suis beaucoup plus à l'aise avec :D

ES-Ulukai
26/07/2016, 13h54
Pas de soucis. ;)

Phil-Vhee
08/12/2016, 10h00
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y aura une vue caméra qui permettra de voir son personnage en entier comme dans Watch Dogs 2 ? Cette vue en fausse troisième personne que l'on voit dans tous les gameplay ne me convient pas du tout et je ne suis pas le seul qu'elle rebute. A quoi bon une customisation poussée, dans les tenues vestimentaires, si l'on ne peut pas en profiter pleinement ?
Ce jeu me fait très envie mais si on n' a pas une caméra plus éloignée j'y renoncerai, comme je l'ai fais pour The Division.

Bonne journée à tous:)

SuperBiscotCOT
08/12/2016, 20h33
Je t'ai répondu dans l'autre sujet que tu as créé, pas besoin de spam ;)

Phil-Vhee
09/12/2016, 11h30
Bonjour SuperBiscotCOT (http://forums-fr.ubi.com/member.php/228063-SuperBiscotCOT),
Désolé mais je ne vois pas ta réponse :confused:

Bonne journée

HardSport-Gamer
09/12/2016, 17h49
Bonjour Phil-Vhee,

Si vous l'avez manqué, la voici:

Bonjour Phil-Vhee :)

Effectivement pour l'instant le jeu ne semble pas avoir de vu à la 3ème personne où l'on voit le personnage en entier. Cependant tu ne rates que les chaussures puisque la caméra coupe au niveau des genoux. Tu pourras voir ton personnage en entier avec le charactersmith et je suis sûr que tu y trouvera ton compte :D

Après tu as l'air vraiment exigeant de ce point de vu là, je me fais donc un plaisir de remonter ce feedback. Même si je dois t'avouer que le jeu ne va pas être changer pour une seule personne. En plus les avis diffèrent beaucoup du point de la caméra : entre ceux qui veulent du TPS uniquement (et c'est désormais possible avec la visée à l'épaule), ou du FPS uniquement, ou ...

Bonne soirée et a bientôt !
SuperBiscotCOT

Je crois que tout est dit ;)

Phil-Vhee
09/12/2016, 18h03
Merci pour ta réponse Ubi-Q8T (http://forums-fr.ubi.com/member.php/219717-Ubi-Q8T). Il est évident que le jeu ne sera pas modifié pour une poignée de gens comme moi, qui aiment voir les pieds de leur personnage toucher le sol.:D Néanmoins je ne comprends toujours pas pourquoi les développeurs ne nous laissent pas le choix de la caméra:confused:

Bonne soirée à tous :)

SuperBiscotCOT
09/12/2016, 21h25
C'est plus une question d'immersion dans l'action. C'est quelque chose qu'ils tiennent du cinéma ;)

La plus part des anciens jeux laissaient entrevoir les pieds du personnage, mais même les anciens Ghost Recons ne le faisaient pas. C'est dire à quel point les angles de caméras sont très discutés même au sein des équipes de devs ! Pour GR je pense que la décision a été vite prise en regardant et en se basant sur les anciens jeux de la série.