PDA

Afficher la version complète : UBI soft et les cartes vidéos

AlexFly
06/12/2003, 13h23
Et oui comme beaucoup d'entre vous, j'ai acheté prince of persia et je ne suis meme pas sur d'y jouer un jour.

J'ai changé ma carte vidéo quand Splinter Cell est sorti car mon ancienne GForce 2 MX n'etait pas compatible, j'ai du me plier aux cartes compatibles et j'ai acheté la GForce 4 MX, j'etait dégouté de mettre 60 euros a l'epoque pour jouer mais bon je me suis dis que je serais tranquille et bien non car UBI a sorti un autre jeu et n'arrive meme pas a mettre les memes carte vidéos pour ses jeux.

est ce que je dois encore racheter une carte vidéo ? est ce que ce sera pareil quand j'acheterais BEYOND GOOD AND EVIL ?

il faudrais faire des pack ou il y a une carte vidéo fournie avec le jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ou alors travailler un peu plus sur le chipset NVIDIA qui est très rare quand meme, et surtout enlever le logo NVIDIA a l'installation, ca ne sert a rien a part pour les GForce 3 plus vieilles d'un an ou les TI.

j'ai la chance d'avoir plusieurs PC chez moi, ils ont tous des GFORCE MX sauf un qui est un portable XP 1500+ avec Radeon IGP (l'equivalent de la 9000 sur portables) et bien non ca ne marche pas non plus.

De plus le jeu ne s'installe pas a partir des 3 lecteurs DVD que j'ai, uniquement a partir de lecteur CDrom et graveur CDrom, a rajouter en plus dans la liste encore longue des incopatibilités.

Donc pour résumer c'est encore comme splinter cell, UBI a fixé une date de sortie sans pouvoir assurer et sortir a temps un jeu qui fonctionne correctement, les patchs vont surement suivre mais ca va surement rien changer...

AlexFly
06/12/2003, 13h23
Et oui comme beaucoup d'entre vous, j'ai acheté prince of persia et je ne suis meme pas sur d'y jouer un jour.

J'ai changé ma carte vidéo quand Splinter Cell est sorti car mon ancienne GForce 2 MX n'etait pas compatible, j'ai du me plier aux cartes compatibles et j'ai acheté la GForce 4 MX, j'etait dégouté de mettre 60 euros a l'epoque pour jouer mais bon je me suis dis que je serais tranquille et bien non car UBI a sorti un autre jeu et n'arrive meme pas a mettre les memes carte vidéos pour ses jeux.

est ce que je dois encore racheter une carte vidéo ? est ce que ce sera pareil quand j'acheterais BEYOND GOOD AND EVIL ?

il faudrais faire des pack ou il y a une carte vidéo fournie avec le jeu http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ou alors travailler un peu plus sur le chipset NVIDIA qui est très rare quand meme, et surtout enlever le logo NVIDIA a l'installation, ca ne sert a rien a part pour les GForce 3 plus vieilles d'un an ou les TI.

j'ai la chance d'avoir plusieurs PC chez moi, ils ont tous des GFORCE MX sauf un qui est un portable XP 1500+ avec Radeon IGP (l'equivalent de la 9000 sur portables) et bien non ca ne marche pas non plus.

De plus le jeu ne s'installe pas a partir des 3 lecteurs DVD que j'ai, uniquement a partir de lecteur CDrom et graveur CDrom, a rajouter en plus dans la liste encore longue des incopatibilités.

Donc pour résumer c'est encore comme splinter cell, UBI a fixé une date de sortie sans pouvoir assurer et sortir a temps un jeu qui fonctionne correctement, les patchs vont surement suivre mais ca va surement rien changer...

AlexFly
06/12/2003, 13h33
salut je te comprend,j'ai eu le meme probleme que toi pour prince of persia.Moi pour splinter cell je n'ai eu aucun problème car j'avais deja la geforce4mx,mais maintenant je ne peux pas avoir prince of persia.Donc je suis aller redonner le jeu au magasin et ils m'ont fait un avoir.A présent j'attend la sorti d'un patch pour pouvoir me le racheter.
Fait comme moi.
Adios compagnios

AlexFly
06/12/2003, 18h39
ouai la dessus ubi n'ai po super pour les cartes video :/ mais je pense pour les bouger fo tetre les appeller moi j'ai po ce problème car j'ai une geforce 3 http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif . Mais c po intelligent de mettre le logo nvidia ce qui montre c un jeu nvidia optimisé et que les MX marhe po :/ Bref soit a l'heure actuelle ya les MX et les radeon qui ont des problemes avec des jeux c bien dommage

AlexFly
08/12/2003, 08h04
c'est les plus répendues bien sur... mais ce que je dis le pire c'est que sur deux jeux de chez eux, il ne faut pas les memes config...
sur mon portable la demo de splinter cell marchait a merveille, pas le jeu, malgré les patchs sortis...

AlexFly
09/12/2003, 10h33
Ubi Soft, c'est soft au niveau des optimisations.
Je ne suis pas mieux servi avec mon portable qui possède une radeon mobility 9000 64Mo.
Le jeu tourne avec des bugs graphiques (certaines textures disparraissent sous certains angles de caméra, les tapis par exemple, et puis il y a le coin en haut à gauche de l'écran où les textures des premiers plans disparaissent aussi, genre je vois à travers les murs)

Bref, c'est une honte de vendre un produit non fini !!!

AlexFly
16/12/2003, 20h56
si je comprend bien ,ca vaut meme pas le coup d'acheter une nouvelle carte quoi...

allez, 50E à la poubelle !

<p align="center">http://monoxene.free.fr/avatar-goule.gif</p>

AlexFly
17/12/2003, 22h45
Désolé de vous dire ça, mais quand on a une carte compatible c'est un super jeu qui vaut vraiment le coup de dépenser 50 euros!