PDA

Afficher la version complète : bouclier anti emeute

pat8871
24/07/2016, 17h45
bonjour,
depuis la derniere mise à jour, les corrections de bug du bouclier ont bien été faites (on ne pouvait pas activer la 2ème compétence une fois le bouclier deployé) mais depuis ces 2 derniers jours, je constate à nouveau des bug, le bouclier se désactive alors on se retrouve avec l'arme principale, puis le problème est qu'on ne peut plus l'activer jusqu'à la fin de la mission, c'est pénible surtout quand on a recalibrer tous les équipements expres pour ça, de plus j'ai l'impression que la resistance aux dégats du bouclier anti emeute n'apporte pas un petit plus, perso je trouve qu'il est detruit plus vite que si il est en santé!!!!
:mad::mad:
encore une chose, lors d'une extraction, le serveur s'est coupé sans prévenir, j'aurai du récupérer un pompe 870 en 229, apres reconnection et vérif dans la reserve: RIEN. Merci du cadeau!!!!! se casser les dents dans la DZ avec des niveaux augmentés pour finalement perdre son temps, franchement c'est pas cool.....avant de lancer des extensions assurez vous de regler les bugs....à bon entendeur.
:mad:

Shangxiang05
26/07/2016, 09h43
J'ai aussi un bug avec le bouclier anti émeute. Avec le premier mod (qui augmente sa durabilité), quand on sprint un moment, le bouclier ne ressort pas (et on ne vois plus sa barre de vie) mais il est toujours actif. On peut changer d'arme cependant, elles ne font aucun dégâts.