PDA

Afficher la version complète : SUGGESTION "mode de déplacement en colonne"

mamaze33FR
24/07/2016, 22h03
Bonjours a tous

J'ai remarqué qu'an jouant régulièrement Montagne, je me fessais tiré dans le dos par mes alliers ou alors quand j'avais un shield devant moi, j'hésitait à tirer de peur de le blesser. Alors pour éviter sa, il faudrait rajouter une fonction qui permettrait de s’aligner a son allier devant soi.

Par exemple : Il y a Montagne devant moi qui déploie son bouclier, j'utilise ce "mode de déplacement en colonne" (j'ai pas d'idée comme nommé ça:confused:) je met ma main sur sont épaule de façon qu'il sait que je le suis (et on pourrais rajouter un "je te suis","je vais où tout va"ou"je te couvre"), je sort mon arme secondaire et je le suis, je n'ai que le contrôle que de la visé.

On activerait ce "mode de déplacement en colonne" et maintenant sa touche "interaction" derrière son allier et le désactiver juste en appuyant sur celui ci. Et plus, sa rajouteras un maximums de réalisme et de badassitude :cool: !

Psyl0o
24/07/2016, 22h29
Yes cette idée mettait passé par la tête y'a quelque mois.
Le combo boubou+BB çà serait un peu pété
Après forcément en formation "colonne" comme tu dis obligatoirement (à mon avis) on ne pourrait tirer qu'au jugé (une seule main sur l'arme) ou de pouvoir mettre l'oeil dans le viseur mais avec un gros désavantage de précision et de contrôle de recul forcément.

Avia62
24/07/2016, 23h03
Je suis contre.

En effet, dans la réalité t'as pas ça.
C'est à Montagne d'aller droit ou stopper, d'être surtout en communication avec lui. Soit c'est lui qui décale , soit c'est toi.

apdji
25/07/2016, 08h00
Ben comme le dit avia, pour moi pas besoin de ça. Ca faciliterait trop le truc. T'as déjà plusieurs trucs à ta disposition pour ça, déjà la voip pour communiquer avec ton montagne si t'es pas en com orale directe avec lui par un autre moyen et ensuite tu as la possibilité de te pencher sur le côté mais oui tu es vulnérable et encore heureux ;)

Solid_Snake_SSJ
03/08/2016, 23h15
Non pas d'accord la facilité serait de balancer un c4 sur tout ce petits monde derrière Montagne ou Blitz et de faire d'une pierre 2-3 coups... Oh wait......

Bien-sûr que Montagne devrait être rééquilibré vu que plus personne n'ose vraiment le prendre (je suis sûr que sur les stats de personnage utilisé, Montagne doit être dans les derniers si ce n'est lui à mon avis) avec tout les c4 et les roamers qu'il se prend, son très faible dps, sa lourdeur, sa précision merdique au tir à la hanche, etc !

hedik
04/08/2016, 01h21
le dernier des perso utilisé c'est tatchanka

par contre pour avia tu te trompe quand tu dit "En effet, dans la réalité t'as pas ça. "

hé bien si justement et ca s'appel bien une progression en colonne , le GIGN utilise cette formation presque a chaque intervention le bouclier passe en 1ER juste apres que l'agent qui utilise le "knock knock" et défoncé la porte et ce soit écarté , le mec derrière le boubou reste en contact avec la main sur son épaule s'il lâche , le boubou stop immédiatement sa progression car cela veux dire qu'il y a un problème , ce mec derrière a un pistolet a la main (on notera que si l'arme en dotation et plutot un sp 2022 cet agent lui a la plupart du temps un glock 18 a chargeur long de 30 coup capable de tirée en automatique mais cela reste une donnée aléatoire chaque agent et libre de choisir l'arme avec laquelle il veux "travailler") , ce sont les autres encore derrière qui eux on l'arsenal dissuasif (fusil a pompe type mosberg 500 , G36c ou MP5 navy )

le swat utilise la meme formation etc etc

il suffit de vérifier mes dire en regardant les video de l’intervention de l’épicerie ou plus proche encore celle de l'eglise

Solid_Snake_SSJ
04/08/2016, 01h30
Pour bien connaître le milieu, la progression en colonne est effectivement réelle, c'est la progression principale mais il y a également d'autres styles de progression et elles sont utilisées au cas par cas.

Et que ce soit sur ps4, x1 ou pc c'est bien Montagne le moins utilisé avec de temps en temps Tachanka. Donc il y aurait bien quelque chose à faire pour ces 2 la.

apdji
04/08/2016, 08h02
Le truc c'est qu'il faut faire la part des choses entre réalité et gameplay / équilibrage ;)

Avia62
04/08/2016, 11h47
Autant pour moi, j'ai relu le premier post mais je ne l'avais pas compris comme ca non plus, et je ne sais pas ce qu'ils font en vrai , mais comme je dis, j'avais pas bien compris mdr erreur de ma part