PDA

Afficher la version complète : probleme largage hors dz season pass

PititGuiGui
26/07/2016, 18h06
Bonjour!
Voila, j'ai arrêté le jeu quelques temps (1 mois ou 2 max) et avec l'arrivée de la prochaine extension j'ai décidé de m'y remettre histoire d'avoir le stuff adéquat pour attaquer directement le nouveau contenu.
Donc j'ai reprit il y a 2 jours et j'ai pu constater que... en fait j'ai rien pu constater par rapport à ce fameux largage. Il n'apparait nul part, je me suis promené de long en large sur la map, fais le tour de toutes les planques et du qg, fais de la dz plus d'une heure pour laisser le temps au jeu de se rendre compte que je suis revenu mais toujours rien.

Bien évidemment j'ai vérifié dans mon historique d'achat ps4 que j'ai bien le season pass, le vendeur de récompense a bien tout les colis qui arrivent tout les mois.

Donc, est-ce qu'il y a une manip à faire pour le voir apparaitre ou bien je me suis juste fait enfler en payant le pass pour ne pas avoir le contenu? ^^

Shangxiang05
27/07/2016, 15h26
Il n'y a que 2 largages par mois. Un le premier et un le 15 du mois. Si tu n'est pas co à ce moment là c'est moche.

PititGuiGui
27/07/2016, 16h26
J'ai bien comprit que le largage arrive le premier et le 15, ce qui me pose problème c'est cette phrase :

Les largages de ravitaillement exclusifs aux possesseurs de Season Pass ont lieu le 1er et le 15 tous les mois. Chaque coffre est disponible jusqu’à l’arrivée du prochain, si vous ne le récupérez pas avant l’arrivée du prochain largage, il sera perdu.

Il est censé rester jusqu'au suivant, si c'était dit dispo seulement le 1er et le 15 je comprendrais mais là... sans compter que des personnes l'ont eu après le 15.

Shangxiang05
27/07/2016, 18h59
Je testerai avec le prochain, je serais pas connecté le premier, si je l'ai c'est effectivement un soucis pour toi et tu devrait faire remonter l'info via les bugs. Si je ne l'ai pas, c'est qu'il faut être connecté le jour (et à l'heure) du largage pour le voir apparaitre sur la map.

Magicien_Sombre
30/07/2016, 16h04
Le largage est disponible pendant 14 jours ce qui laisse amplement le temps de le récupérer.

PititGuiGui
30/07/2016, 22h52
Encore faut-il qu'il apparaisse

kaxxymo
01/08/2016, 18h46
C'est aujourd'hui le jour du largage, par contre meme bug que la premiere fois, je me fais tuer (volontairement bien sur), je reviens, les mobs sont a plus de 200 metres ... je prends la caisse et je me barre. Aucune balle de prise.

PititGuiGui
01/08/2016, 22h43
C'est aujourd'hui pour cette quizaine, ok... le précédent j'en ai pas vu la couleur et celui d'aujourd'hui pareil. C'est ou pour se faire rembourser le season pass? Parceque bon le support, j'ai fait mon ticket le 24, quelqu'un l'a lu le 25 et l'a juste reclassé en gameplay, depuis pu rien... En gros si on attend une réponse du support on a le temps de mourir de vieillesse.

Shangxiang05
05/08/2016, 06h46
Bon. Je n'était pas connecté le 1er mais le largage est bien apparu le 2 au soir quand je me suis connecté.

C3r3uS_TFR
05/08/2016, 07h49
Est-ce que tu as bien fini le mode histoire ?

PititGuiGui
05/08/2016, 10h26
J'ai eu la médaille platine... donc rien oublié mais le problème s'est réglé avec l'extension.

Mon season pass était tout simplement pas prit en compte, ce n'est que lorsque je suis allé activer l'extension dans le store que le pass s'est réactivé, une fois l'extension fait ça a été instantané le largage est apparu.

Par contre j'attends toujours une réponse des mou du genou qui travaille au support