PDA

Afficher la version complète : Créatures neutres supplémentaires

JIBUS95
27/07/2016, 01h50
Bonjour à tous!

Vous pouvez parlez ici des 4 créatures neutres supplémentaires!

https://mmh7.ubi.com/en/blog/post/view/additional-neutrals

Le Kraken : heureux de voir que la mythologie grec est reprise une fois de plus! On sent le Sanctuaire se profiler pour les prochaines extensions... j'attendais la créature et je l'ai même suggéré dans mon post sur la création de faction. Le Kraken est une bête redoutable! espérons qu'elle ne soit pas reléguée en 2ème ou 3éme division avec les créatures de bases.

Les hommes lézards : Le dessin est super! La créature en 3 D rend bien! Un retour de la forteresse du marais? C'est là, une créature emblématique de HoMM3! L'histoire est bizarre et laisse planer un soupçon d'ignorance sur le 3ème opus, ... à suivre!

L'archer des arcanes : Un archer qui semble utiliser la magie des runes sur ses flèches, c'est original et dans le thème des nains. Même si la créature n'en laisse rien présager par son anatomie... car en faite, c'est un voleur du croc noir (dieu merci! Une fois de plus, j'ai l'impression d'être écouté!). Les voleurs font leur entrés sur un tapis rouge? Le dessin est super!

Le garde noir : HHHaaaaAA! Du merco en armure de plate! Ça sent la guilde des voleurs améliorée et des nouveaux scénarios à la clé (j'ai le droit de rêver que mon idée à été entendu?)!

Le suspens est gardé sur les compétences et l'orientation des caractéristiques...

Questions :

_est ce que certaines unités ferons parties d'une extension de la guilde des voleurs et seront elles disponibles dans le(s) château(x) (de la forteresse naine)?
_Quand est ce que vous mettez en forme (clairement), la faction de la Forteresse naine avec les autres?

Bonne continuation!