PDA

Afficher la version complète : Recherche Team PS4 +20 ans

Schwerzeiger
27/07/2016, 20h11
Bonjour jai 19 ans et je joue à rainbow six depuis Noël 2015 sur PS4 (à peut près 5,6 heures par jour si ce n'est plus quand je suis tres motivé :) )

Malheureusement n'ayant pas pu trouver de team je suis dans une situation où mon grade et ma progression dans le jeu se limite au bon vouloir des serveurs (team plus ou moins forte en face mais rarement equilibré) et au niveau de sérieux des inconnu avec lesquels je joue.

Je souhaiteront donc intégré une petite troupe sérieuse et motivé de joueurs si possible assez mâture dans la vingtaine ou même trentaine (j'évite les kikoo sans cervelle made in COD) car je m'entend mieux avec les gens plus âgés.Tout ça afin de joueur sérieusement en bossant des stratégies et en faisant des debrief sans manque de respect mais avec franchise (si vous connaisez la team vitality sur xbox c'est exactement ce que je recherche comme ambiance et méthode de jeu)

ID: The-Schwerzeiger

Niveau d'habilitation: 101
Grade actuel: Argent 4 (Or 2 max sans team)
Ratio : 0.9 V 0.8 K (shoot très fluctuant en fonction des gens avec qui joue,du niveau de sérieux de l'équipe et de la tactique général)

Agent utilisé en attaque:Thermite,Twitch,Sledge,Blackbeard

Agent utilisé en défense:Rook,Bandit,Jager,Smoke

Je n'utilise pas ou très rarement:Frost,Valkyrie,Glaz,Mute,les bouclier.

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse,merci de votre attention ;)

Schwerzeiger
29/07/2016, 20h21
Up...

Karimo-93
08/08/2016, 13h38
Salut,

Ton profil m'intéresse j'ai 27ans et je kiff ce jeux et je souhaite montée une équipe d'Elite nous sommes déjà 2 avec entrainement en semaine et tout les vendredi des night complète de R6 genre de 23H A 5H du matin
mettre en place des stratégies et nous sommes des joueur sérieux tout en s'amusant si T ok rajoute moi Karimo-93.