PDA

Afficher la version complète : gestion des chargeurs...(TK , barbelés etc..)

LoVeBaTtLeYE
28/07/2016, 17h23
Bonjour,

c'est mon dernier post today promis....

J ai entendu parler d une gestion des chargeurs differentes prochainement (si il reste dix balles dans le chargeurs et que l on change de chargeurs on perd les dix balles en question): je pense qu'une attributuion supplementaire en chargeur est necessaire pour cela (1 ou 2 chargeurs) et un temps de rechargement legerement moins court (25%) egalement:
sur les parties multijoueur en ligne pour un joueur solo, qui rejoint d autre joueurs solo, risque de perdre beaucoup d attrait.
si plusieurs joueurs solo se rejoignent, le team play s'en ressent et devient tres aleatoire et il arrive souvent qu un seul joueur se retrouve en face de 2 voir 4 joueurs en face. Avoir peu de chargeur et un temps de rechargement trop long va devenir un enfer surtout si on est en attaque en face de 3 ou 4 fusils a pompe.

La regle des chargeurs jetés-perdu etant vraiment au désavantage des attaquants je propose egalement que les pieges posés par les defenseurs soit autant penalisant pour les attaquants que pour les defenseurs apres tout si on recherche de la realite se serait plus que normal : pourquoi un defenseur n est pas ralenti en marchant sur du barbelés? ou pourquoi il n explose pas en passant dans un Kapkan?

sur la gestion des TK ou team shoot je propose la solution des degats partagés...si je tire sur un teamate je recois autant de degat que je lui en ai infligé,cette regle etait possible sur R6:ravenshield et je trouvais que c'etait un bon moyen d eviter un bon nombre de souci

hadrydry
29/07/2016, 03h06
Moi j'aime bien cette nouvelles (des chargeurs) et je l'attendais depuis longtemps. Après, les agents on déja pas mal de chargeurs sur eux (4/5 pour un fusils d'assaut). Prend CS, tu en à que 2/3 (oui, ok, c'est pas le même jeu). Oui, les pompes sont avantagés, mais ce n'est qu'un mode en plus, et proposer qu'en partie custom (si j'ai bien compris, dommage qu'il ne soit pas proposer en [hors] classée).

Après, cherche pas trop de réalisme dans R6 siege. Tu image te faire péter par un kapkan allié (avec un laser visible sans particule/fumée)? Électrifier à mort par ton pote (qui utilise des batteries de voitures ...) ? Les barricades illimité, ... Je vais pas faire toute la liste, mais je pense que tu a compris le concept.

Pour les tk, encore mieux : tu te fais renvoyer tous les dégats, et la tu pleure.

Psyl0o
29/07/2016, 07h27
un temps de rechargement legerement moins court (25%) egalement
Je la trouve déjà longue à crever l'animation surtout qu'il y a toujours un délai à la fin de ton rechargement avant de pouvoir remettre le nez dans le viseur qui est chiant comme tout.

pourquoi un defenseur n est pas ralenti en marchant sur du barbelés? ou pourquoi il n explose pas en passant dans un Kapkan?
tu joues rook sur objectif toi non?
C'est certain que çà serait réaliste mais çà serait injouable. Ou les roamer aurait pété la moitié des pièges avant même la fin de la phase de préparation.

sur la gestion des TK ou team shoot je propose la solution des degats partagés...si je tire sur un teamate je recois autant de degat que je lui en ai infligé,cette regle etait possible sur R6:ravenshield et je trouvais que c'etait un bon moyen d eviter un bon nombre de souci
c'est vrai que sur le casu çà serait mieux pour éviter les TK abusif. (mais toi qui veut du réalisme çà serait tout sauf réaliste)

hedik
29/07/2016, 09h11
salut , ou tu as vus que l'on perdrais les balles des chargeurs a chaque rechargement?

TK_Raiders
10/12/2016, 11h41
j'aimerai trop qu'il y ait des doubles chargeurs pour recharger plus vite.