PDA

Afficher la version complète : Tactical Board IG

VECTIR.zmx
29/07/2016, 10h45
Le tactical board de R6 est génial et super utile mais malheuresement je ne pense pas que la communautée l'utilise beaucoup.

Personnellement j’aimerais l'utiliser pour créer des tactiques imparables ect.. mais le souci c'est le coté "non démocratisé" et le fait qu'il soit sur le site et pas IG.

Je vois bien un onglet "tactical board" dans le menu de R6 et on pourrais aller dans cet onglet avec notre escouade pour faire des plans/tactiques. (comme c'est le cas actuellement sur le site, mais les quelques personnes avec qui joue n'iront pas se faire chier à aller sur un site, alors que si c'est IG ça deviendra normal d'élaborer une tactique avant d'aller jouer).

Et je pense aussi que les match deviendrons plus tactiques et plus planifiées qu’actuellement. (actuellement la tactique c'est de prendre ash, foncer dans le tas, faire des kills).

Apoteozh
29/07/2016, 15h29
Bonjour vectir,

Merci pour cette suggestion, je pense en effet que ce serait une bonne idée ! Je transmets ça à nos équipes dès maintenant :) Je pense que ça ne se fera pas en un jour, d'autant plus que nos équipes étaient focus sur l'anti-triche mais maintenant que la phase Beta de BattEye est en place ce genre de suggestion pourrait avoir un impact plus important, en tout cas merci et à bientôt !

Apoteozh