PDA

Afficher la version complète : Choisir sa carte en Chasse

Avia62
29/07/2016, 13h41
Bonjour,

Pouvez vous intégrer un moyen plus facile que d'aller dans préférences pour choisir la carte sur laquelle on veut jouer en chasse aux terros SVP ?
De même pour le mode de jeu.
(PS: je ne demande pas en multi, seulement en chasse)

Aussi, faut que les terros arretent de wallhack, les tirs à travers les mursparfois headshot, alors qu'on joue full silencieux et que l'ont fait pas de bruit (accroupi et marche lente)

Et aussi les deux Kamikazes qui arivent en même temps sur toi avec 1 ou 2 terros simple qui tirent aussi sur toi.
(je rajoute aussi que le pompe est inutile contre les kamikazes, même en visant la tête)

Voila, petit coup de gueule pour les terros cheateurs mais bon, ça a la rigueur ça le fait pas tout le temps, mais assez régulièrement.

Bonne journée :)

hedik
30/07/2016, 07h57
ha la chasse aux terro et ces bug!! , je me demande encore pourquoi on nous colle des defis en chasses aux terro.....

tiens d'ailleurs serait il possible de demander aux dev de nous laisser le choix des thèmes de défis (genre un réglage dans nos préférences ) parce que avoir 3 defis en chasses aux terro alors qu'on en fait jamais c'est perdre 48 heurs de défis puisqu'on les annule direct

surtout qu'il y a une différence entre jouer et gagner , quand c'est jouer a la rigueur.... on lance on tue un terro et on quitte quand c'est gagner on zap

ainsi on pourrais avoir ces options :

defis mixte

defis chasse aux terro

defis multijoueurs

ceux qui ne font jamais de chasse aux terro ne perdent pas de temps et ceux qui ne font jamais de multi idem

le seul defis ubi que je ne ferais pas cette semaine par exemple c'est gagner 3 manches en chasse aux terro avec un SAS , trop long , trop chiant et pas amusant (meme si je comprend que certaine aime ca )

Kingsalt20
30/07/2016, 09h32
Il est vrai que au moins il devrait être possible sa carte et son mode autre que via les préférences.

Pour l'idée de faire des défis par thème pourquoi pas. Après bon les défis de chasse au terro mettent environ 5 minutes à les faire..