PDA

Afficher la version complète : [PS4] Team compétitive iWeeze recrute des joueurs !

iW_GpTow
29/07/2016, 15h04
Bonjour à tous,

Nous sommes 3 à avoir entrepris l'idée de créer cette Team âgé de 16 à 24 ans. Celle-ci comporte aujourd'hui 8 membres dont 5 très actif et bien sûr ça touche de féminité car une gameuse nous à rejoind !:o Notre niveau individuel varie de Platine 1 à Diamant ;)
Nous avons pour projet de participer à plusieurs tournoi en présentant 2Rosters et dans un futur proche ( nous éspérons) faire de l'esport.
Crée il y à maintenant presque 1 mois cette Team est toute nouvelle et allie Fun, Compétitivité et match en partie perso contre d'autres Team compétitive :) !

Pour le recrutement c'est très simple :
-Vous avez +de16ans
-Vous avez de l'humour
-Vous cherchez une team compétitive
-Des parties en classé et en simple feront office de test pour évaluer votre communication/Niveau car celle-ci est primmordial sur ce Jeux !

Il est l'heure de nous rejoindre en ajoutant un ou plusieurs membres :

iW_GpTow
iW_Mete
iW_Tecka
iW_Santeria
iW_3hunna
iW_Valky
iW_Karnage
iW_Waze

Bon jeu à tous ( sauf aux "Blackbeardien" ^^) !!!

TatsuFR
11/09/2016, 22h37
Salut ! Je me présente :
J'ai 16 ans et je suis actuellement un jeune OR IV je souhaite vous rejoindre pour de quelque raisons :
-Je souhaite m'amélioré sous l'aide d'une team car j'ai quelques inconvénients
-L'ennui de jouer tout seul ou avec quelque ami temporaire
-Jouer avec ou contre de très bon joueur m'excite ! :D
-Je cherche quelque chose de compétitive pour pouvoir me tester
-Et bien sur m'amuser ( Bah oui quand même :p )
Sinon quelque info sur moi :
Mes horaires : Etant donné que j'ai 16 ans je suis au lycée donc les études d'abord :) , dans la semaine je suis peu disponible mais sinon le week end je suis présent , pour les vacances je suis tout le temps disponible ( presque)
Dans le jeu :
Préférence : Attaquant
Classe : Ash & Twitch
Défense : Smoke & Pulse
Voilà en espérant une réponse , j'espère pouvoir me battre au côté de vous pour me contacter sur PS4 :
HmP95