PDA

Afficher la version complète : Les latences, parlons-en !

Magicien_Sombre
30/07/2016, 16h26
Déjà cité dans mon topic "Beaucoup de bugs", je tiens à en faire un sujet à part car ce n'est pas normal que ce jeu soit truffé de latences allant jusqu'à de nombreuses minutes !
Ma connexion est stable, je joue à d'autres jeux en ligne, notamment Neverwinter depuis quelques jours et je n'ai aucun soucis de latence.
Y a que sur votre jeu que j'en ai, uniquement sur The Division donc le problème vient bel et bien de vous et non de ma connexion.
Pour info j'ai même complètement arrêté d'y jouer tellement vous ne faites rien pour améliorer le jeu, tous les joueurs lâchent le jeu au fil du temps.
Alors avec les bugs majeurs du jeu, bon, on arrive un peu à jouer au jeu même si on prend aucun plaisir mais avec les latences sont tout bonnement INJOUABLE !!!
Alors soit vous améliorez le jeu une bonne fois pour toute ou soit vous remboursez les détenteurs du SP.

fund3rs
09/08/2016, 07h13
Salut le message je pense que tu dois l'envoyer a Ubisoft sur leur site pas sur ce forum ici je pense qu'il gère les problèmes moins technique qui ne modifie pas le jeu, chez Ubisoft il te gère les problèmes technique avancé appliquer des patch,mise a jour...
A moins que je me trompe?