PDA

Afficher la version complète : [PC] 0xc000007B - Assassin's Creed III - Windows 10 - Mode Limité

Xeralto
31/07/2016, 15h24
Bonjour à tous,

je ne suis pas novice en résolution de problèmes sur les jeux lol mais celui-ci me complique la vie.

J'ai décidé de rejouer à AC3 sur windows plutôt que sur console ayant un pc capable actuellement de le faire tourner en Ultra. j'ai acheter la version PC sur instant gaming
entrer le code d'activation du jeux et ses DLC sur Uplay, installer le jeux et lancé.

dés que je lance le jeux pour la première fois il fait l'installation de directX (1/10) VCredist (2/10) etc... à la fin je reçois un beau message

"AC3SP.exe n'a pas réussi à démarrer correctement [0xc000007b]..."

sachant que ce problème est souvent un soucis de DLL je fais le nécessaire mais rien n'y fait.

Je lance donc monitor process mais pas de soucis de DLL flagrant en vue

Mon fichier de log me marque bien quelques erreurs:

http://www.partage-facile.com/ZG4XHPTOO9/launcher_log.txt.html

Mon DXdiag:

http://www.partage-facile.com/YD2BO2VQ4W/dxdiag.txt.html

Ma pensée est la suivante lorsque je lance mon programme Depends.exe il me dit que tout les fichier sont bien en x64 alors que:

c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\AC3SP.EXE
c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\BINKW32.DLL
c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\UBIORBITAPI_R2_LOADER.DLL
c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\UPLAY_R1_LOADER.DLL

Sont en x86 (32bit) ce qui peut éventuellement créer le soucis du 0xc000007b.

Si le jeu est incompatible ce qui m'étonnerais j'aimerais pouvoir me faire rembourser, mais uniquement en dernier recours car je souhaite vraiment me replonger dans l'histoire palpitante de Connor.

Merci à vous.

Xeralto
01/08/2016, 20h41
Bon,

Sans réponses d'âmes charitables, ni de ubisoft sur le forum.
Avec une réponse de service clientèle me disant qu'il ne peuvent pas faire grand chose, que je peux me faire rembourser par mon fournisseur et que cela vient de Windows 10.

Je viens par la présente signaler que j'ai réglé le soucis, seul, comme un grand.

Ce que j'ai fait (par étape):

-J'ai désinstaller le tout proprement en prenant soins de virer tous les fichiers résiduels.
-J'ai réinstaller Uplay et AC3 (toujours 0cx000007b)

-Vérification drivers ok
-Réinstallation de direct X sur le site de microsoft
-Réinstallation VCredist
-Virer Punkbuster et réinstallation (toujours ce fichu code)

Jusqu'a ce que je me dise que l'installateur du jeu est peut être mal fichu, 0xc000007b est très souvent un conflit de DLL qui ne sont pas identique dans les C:/system32 et C:/syswow64

j'ai donc été dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed III\redist\DirectX

j'ai sélectionner tous les dossiers RAR (uniquement les dosser rar) > clic droit > extraire tous les fichiers... (vers un dossier "x" sur mon bureau créé au préalable)

Ensuite je suis allé dans ce dossier "x", trier par type, j'ai sélectionné tous les DLL que j'ai copier manuellement dans le dossier "system32" et dans le dossier "syswow64".

J'ai lancé Uplay, cliquer sur jouer, single player et là n'y croyant plus, miracle tout fonctionne parfaitement.

Voilà, si ça peut aider quelqu'un.

Bonne merde

NashHero
10/08/2016, 09h46
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, ayant été en vacances je n'avais accès à internet et donc au forum.

Je suis heureux que vous avez réglé votre soucis et je vous souhaite un bon jeu,
Elliot

DarckHacker37
07/10/2016, 07h53
je vien de racheter un pc windows 10 et mon code de jeu ne fonctionne plus y aurrait il un moyen d en recuperer un ?

NashHero
08/10/2016, 11h09
Bonjour,

Le mieux serait que vous contactiez le support directement par téléphone pour leur poser directement la question.

Bonne journée,
Elliot

KaliphtanFR
26/12/2016, 13h13
Bonjour,

Pourrait tu changer le titre qui n'a rien à voir avec ce que tu dit ? clickbait ^^

Merci