PDA

Afficher la version complète : [PC] 0xc000007B - Assassin's Creed III - Windows 10 - Mode Limité

Xeralto
31/07/2016, 15h24
Bonjour à tous,

je ne suis pas novice en résolution de problèmes sur les jeux lol mais celui-ci me complique la vie.

J'ai décidé de rejouer à AC3 sur windows plutôt que sur console ayant un pc capable actuellement de le faire tourner en Ultra. j'ai acheter la version PC sur instant gaming
entrer le code d'activation du jeux et ses DLC sur Uplay, installer le jeux et lancé.

dés que je lance le jeux pour la première fois il fait l'installation de directX (1/10) VCredist (2/10) etc... à la fin je reçois un beau message

"AC3SP.exe n'a pas réussi à démarrer correctement [0xc000007b]..."

sachant que ce problème est souvent un soucis de DLL je fais le nécessaire mais rien n'y fait.

Je lance donc monitor process mais pas de soucis de DLL flagrant en vue

Mon fichier de log me marque bien quelques erreurs:

http://www.partage-facile.com/ZG4XHPTOO9/launcher_log.txt.html

Mon DXdiag:

http://www.partage-facile.com/YD2BO2VQ4W/dxdiag.txt.html

Ma pensée est la suivante lorsque je lance mon programme Depends.exe il me dit que tout les fichier sont bien en x64 alors que:

c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\AC3SP.EXE
c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\BINKW32.DLL
c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\UBIORBITAPI_R2_LOADER.DLL
c:\program files (x86)\ubisoft\ubisoft game launcher\games\assassin's creed iii\UPLAY_R1_LOADER.DLL

Sont en x86 (32bit) ce qui peut éventuellement créer le soucis du 0xc000007b.

Si le jeu est incompatible ce qui m'étonnerais j'aimerais pouvoir me faire rembourser, mais uniquement en dernier recours car je souhaite vraiment me replonger dans l'histoire palpitante de Connor.

Merci à vous.

Xeralto
01/08/2016, 20h41
Bon,

Sans réponses d'âmes charitables, ni de ubisoft sur le forum.