PDA

Afficher la version complète : Grosse colère

ganafoulfactory
31/07/2016, 19h28
Vous ne vous souvenez pas de moi, bien entendu.
Moi si...
Je suis de retour trois ans, TROIS ANS, plus tard....
...pour vous asséner du plus fort de ma colère que mon problème n'a jamais été réglé...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/66263-Probl%C3%A8me-de-compte-uplay-AC3

(A partir du 4ème post)

Je n'ai jamais, malgré avoir payé le logiciel de mes deniers, pu jouer à Brotherhood.
Comme promis, je n'ai plus jamais acheté un jeu Ubisoft et ne le ferai jamais.

..et on y survit très bien

ES-Ulukai
31/07/2016, 22h25
Grand bien te fasse.

Crée un ticket ds les problèmes liés aux comptes utilisateurs, explique à nouveau que après avoir activé ton compte Uplay tu as ajouter Brotherhood, joué puis quitter Uplay et que en relançant Uplay un peu plus tard tu as du crée un nouveau mot de passe et qu'à la suite de cela Uplay t'as demandé à nouveau la clef de cd du jeu mais que il ne l'accepte pas car soit disant lié à un nouveau compte !
Avec le ticket joint un photo du livret avec ta clef de cd, si tu as encore un ticket de caisse joint aussi une photo de celui-ci. Normalement Ubisoft garde tout les logs lié au compte utilisateur "mail, ip, clef de cd, pseudonyme, etc...

J'espère que ce coups ci ça devrait aller. File moi aussi le n° de ticket en mp, je demanderai à Ubi-Q8T si il peut voir ça avec le support, ils bossent ds le même bâtiment.

ganafoulfactory
31/07/2016, 23h34
Le problème, ici, pour moi, éternellement récurrent, est que le modus operandi ci-dessus décrit fut suivi il y a trois ans à la lettre et n'a débouché sur rien. Même Ubi-cosmos, à l'époque, s'est presque semble t'il avoué impuissant à gérer plus avant et m'a laissé entre les mains de personnes qui ne répondent pas, minimum requis à la politesse de base, même toutes pièces réclamées fournies. Je ne créerai pas de nouveau ticket, ce fut fait et refait en son temps, chaque envoi accompagné des pièces nécessaires.
Je ne correspondrai pas par mp avec vous, laissant au jour toutes les circonvolutions semble t'il nécessaires à mon plein droit d'accès et met au défi de me répondre ici, sachant que vous avez toutes les possibilités pour établir un tel dialogue et prouver que vous pouvez servir tout un chacun sur le chemin de la satisfaction.

ganafoulfactory
31/07/2016, 23h38
Serez-vous à la hauteur de l'objectif / défi et en toute transparence...? Je vous le souhaite sincèrement. Vous représentez une grande maison qui ne doit laisser aucun client en rade et ne sortira que grandi de le prouver. Si vous y parvenez je vous promets d'enfin vous remerciez ici et d'annoncer ici ma satisfaction, même si au final au bout de tant de temps elle ne pourra être que très retenue.

Signé un mec têtu comme une mule qui avait promis de revenir et qui reviendra encore si cela s'avère nécessaire..

ES-Ulukai
01/08/2016, 01h44
Écoute, moi je m'en fou c'est pas moi qui ai un soucis, tu veux pas faire ce que je te dis pour le régler et bien je vais pas pleurer ds les chaumières pour toi.

Tu crées le ticket tant mieux et on fait ce que l'on peut, en 3 ans les choses changes, tu le fais pas et bien va voir chez EA et autres si l'herbe est meilleur que veux tu que l'on te dise, ici tu es sur le forum et nous on a pas accès aux comptes des clients, seul le support à ces accès !

Les modos, CR & CM sont la pour aider si on peut mais on est pas le support alors tu te décides à arrêter de faire l'idiot et avec Michel ainsi que le n° du nouveau ticket et on voit ce que peut faire ou tu restes sur tes positions mais nous on va pas faire les choses pour te faire plaisir si tu n'y mets pas du tient et ce qu'il c'est passé y a 3 ans moi j'en ai rien à faire on vit ds le présent.

Ça parait dur ce que je dis mais je suis pas la pour perdre mon temps avec un gars qui veut pas s'aider lui même avec des "Ah non mois je refais pas de ticket".

ganafoulfactory
01/08/2016, 07h25
Cool. Pas d'intimidation s'il vous plait.

Citation: "mais je suis pas la pour perdre mon temps avec un gars qui veut pas s'aider lui même"
>>>> Je ne suis pas masochiste. Résoudre aisément mon problème aurait été d'acheter un nouveau jeu.

Entendons nous bien.
Je suis parfaitement conscient de l'apparent rôle bénévole qu'ont certains membres du forum.
Ubi-Cosmos a, en son temps et je l'en remercie, tenté en vain de résoudre le problème. Ma dynamique n'est pas de douter de vous et de le démontrer mais de pointer un dysfonctionnement patent au-delà du ticket avec un service qui n'a pas rempli son rôle pour une ou des raisons que j'ignore.

Citation: "Écoute, moi je m'en fou c'est pas moi qui ai un soucis"
>>>>> Mon but n'est pas d'enfin jouer à Brotherhood, n'est pas de me faire rembourser. Ma finalité est de vous rendre service en essayant de vous faire comprendre que vos réticences à la résolution d'un problème simple sont totalement contre-productives. Je ne créerai donc pas de nouveau ticket ne désirant pas à nouveau perdre mon temps dans des circonvolutions épistolaires labyrinthiques. Le support a en mains toutes les pièces, qu'il se débrouille et prouve son efficacité

Kingsalt20
01/08/2016, 08h49
Bonjour,
Pour bénéficier d'un accès de plein droit, il est intéressant de ne pas se re-réveiller 3 ans plus tard. Les équipes du support changent elles aussi mais cela ne garanti pas qu'elles puissent plus vous aider.

De plus, un ticket ouvert il y a trois ans est difficilement retrouvable à moins que vous ne le fournissiez. Je vous suggèrerai donc de renvoyer un ticket et plutôt que d'attendre une réponse écrite les appeler directement.

Votre problème aurait été plus simple si votre clé ne fonctionnait pas de base. Là avec cette histoire de compte ce n'est pas le cas.

C'est malheureux à dire et frustrant pour moi mais nous ne pouvons faire plus en ces lieux. Et si vous voulez être tétu alors on est dans l'impasse et nous perdrons tous notre temps.

ganafoulfactory
01/08/2016, 09h29
Bonjour,
il est intéressant de ne pas se re-réveiller 3 ans plus tard.

... il aurait été logique aussi de traiter le problème à chaud et le support en avait les moyens.
Mais je peux fournir, ici, aisément, en mp s'entend, la clef du dernier ticket qui contient tous les justificatifs demandés.

les appeler directement
Quel numéro, s'il vous plait..?

Kingsalt20
01/08/2016, 13h28
Nous sommes d'accord que le problème aurait dû être traité à chaud. Malheureusement ce qui est fait est fait et nous en sommes au même point.

Voici le numéro : 01 57 32 44 55
10h30 – 23h (Lundi-Vendredi) | 10h30 - 19h (Samedi-Dimanche)

Ubi-JollyCharly
01/08/2016, 14h31
Oula! On va tous redescendre de quelques étages et respirer un grand coup :)

Ganafoulfactory, je suis vraiment désolée d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le support. Nous faisons notre possible pour venir en aide aux joueurs, mais parfois il y arrive qu'il y ait une incompréhension, d'un côté ou de l'autre, et le problème traine.

Je suis la community manager pour Assassin's Creedd justement, je pourrais donc peut-être vous aider. Comme l'a dit King, 3 ans après cela risque d'être un peu plus compliqué, ce ne sont plus les mêmes équipes, la tracabilité de votre première demande sera peut-être compliquée, mais nous devrions pouvoir dénouer tout cela.

Il faut savoir que ce qui peut paraitre un "problème simple" pour le joueur ("il n'y a qu'a cliquer sur un bouton! pourquoi ça met autant de temps?!"), est rarement un problème simple, d'autant plus lorsque l'on parle de Uplay. Les agents du support ont un accès somme toute limité à la base de données, tout n'est pas traçable, surtout ce qui se passe du côté client.

Aujourd'hui, je ne peux donc que vous proposer de nous fournir votre ancien numéro de ticket afin que nous puissions nous renseigner. Si vous ne souhaitez pas poursuivre la démarche, nous comprenons, mais vous ne pouvez donc pas nous en tenir rigueur et affirmer que nous ne remplissons pas notre rôle. Sans plus d'information de votre part, vous ne nous donner même pas la possibilité de vous aider.

Cordialement,

JollyCharly

ganafoulfactory
01/08/2016, 17h08
Je peux comprendre. J'ai donc, cet après-midi anticipé et joins le n°de tel ci-dessus fourni. On a enfin désembrouillé tout çà. Mais franchement je me perds dans ce qu'il reste à faire et n'est plus aucun ressort pour continuer à me frayer un chemin décourageant. J'abandonne. Merci quand même..! J'aurais du laisser tout çà au passé: bien enterré, bien oublié.

Ubi-JollyCharly
01/08/2016, 18h49
Si vous avez eu une réponse du support, n'hésitez pas à me l'envoyer par MP (pas pour manque de transparence, juste que j'imagine que vous préférez que vos échanges avec le support ne soient pas mis à la vue de tous), je pourrais sûrement vous aider pour les prochaines étapes!
Ce serait dommage d'abandonner maintenant pour le coup. Après 3 ans, vous revenez sur le forum pour en parler, c'est que cela doit vous tenir à coeur, au moins un peu :)

factoryganafoul
01/08/2016, 23h06
mp envoyé.

Alors voilà plus confidentiellement.
J'ai pris contact avec le N° de tel ci-dessus mentionné.
Réponse immédiate et rapide.
Le noeud est défait, mais la suite des actions à mener de mon côté face à l'écran, avant d'aboutir au jeu lui-même, me semble maintenant incompréhensible, disproportionnée et vaine. Ce n'est pas que les explications n'ont pas été claires, c'est que je les ai oubliées.
Le jeu m'est un passe-temps pas une torture cérébrale chronophage non souhaitée.
Je suis désolé mais je vais abandonner.
Ce style de vente n'est pas fait pour moi.
Mais Ubisoft a fait sa part du job je dois le reconnaitre.

PS: à noter que la légère modification de mon pseudo fut une partie de la solution appliquée par le support
RePs: je suis très content d'avoir pu prouver ma bonne foi et d'avoir été écouté en conséquence.

Kingsalt20
01/08/2016, 23h55
Il aurait fallu prendre des notes on aurait pu vous aider ici avec les instructions.
Navré que vous abandonniez.

factoryganafoul
02/08/2016, 07h11
Citation: Navré que vous abandonniez.

Et oui. Quand le plaisir escompté à parcourir un univers ludique génial tel que celui entrevu dans le premier Assassin's Creed (et l'accès me fut sans souci aucun car nullement cadenassé par une multitude de verrous si ce n'était l'obligation légitime d'insérer le DVD original dans le lecteur de disque du PC) s'efface devant un parcours du combattant pour moi rédhibitoire, oui, on renonce et on se plait à considérer que "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" se devrait de ne pas être appliquée à une ère qui cherche à faciliter l'accès informatique à tous, y compris aux séniors (dont je suis)

En tous les cas, merci pour les aides proposées ci-dessus.

NashHero
10/08/2016, 09h54
Bonjour,

N'hésitez pas à nous MP pour que l'on essaye de vous aider! ;)

Il serait dommage d'abandonner! :(

Bonne journée,
Elliot