PDA

Afficher la version complète : Assassin's Crred Syndicate : Problème

guest-qkk9ilNQ
02/08/2016, 11h16
Bonjour, je viens d'acheter au magasin le jeu "Assassin's Creed Syndicate,
("J'ai 2 disque dur (Un SSD assez petit de 36.5 Go) et un disque dur de 931Go")
Le premier est celui où Windows est installé et le 2ème est celui où j'installe tous les jeux etc...

Donc comme à mon habitude j'installe Assassin's Creed Syndicate dans mon 2eme disque dur (je ne peux pas le mettre dans le premier car il est trop petit pour comprendre windows + le jeu),
A la fin de l'installation, je veux lancer le jeu et le logo du jeu, + un bruit de windows, apparaissent, et le logo reste comme ça, le jeu en lui même ne se lance pas

J'ai vu sur un forum que la cause du problème pourrait être que un des dossiers du jeu doit être absolument installé dans le disque où se trouve Windows.

Je voulais donc savoir si vous êtes d'accord avec cela ou si vous avez une autre solution, car si il faut absolument qu'il soit installé dans le disque où se trouve le windows, je vais devoir acheté un nouvel SSD (je vais devoir en prendre un + gros du coup (ce qui peut être positif puisque j'avais déja très souvent des problème d'espace sur ce disque puisque j'ai tous mes contenu personnalisé des Sims 4 qui sont obligé de se mettre dans "mes documents") en même temps est-ce que vous me conseillé d'acheté un SSD + grand ou un disque dur normal + grand ?

NashHero
10/08/2016, 09h55
Bonjour,

Je vais essayer de me renseigner et reviendrais vers vous ou un de mes collègues/suppérieur! :)

Bonne journée,
Elliot

Ubi-JollyCharly
25/08/2016, 14h48
Bonjour,

Je vous invite à contacter notre support technique (https://support.ubi.com/fr-FR) qui pourra vous renseigner au mieux selon votre configuration. Il est assez probable que le problème vienne du faitq ue le jeu ne soit pas sur le même disque que le système d'exploitation, mais il y a peut-être un moyen de contourner ce problème. Et si c'est le cas, le support saura vous orienter.

Cordialement,
JollyCharly