PDA

Afficher la version complète : probleme telechargement qui se bloque

Frodonbleu
03/08/2016, 10h44
bonjour je suis ici parce que j'ai un problème avec mon téléchargement de RB6S. (J'ai déjà vu des solution mais je suis pas un pro pour tout ce qui est réglage et je sais pas comment régler les paramètre de proxy.)

Donc pour vous expliquer mon téléchargement c'est arrêter a 28% soit 6.35 GB, et il ne veut plus se relancer... j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeux rien a faire sa bloque au même moment. Aussi en appuyant plusieurs foi sur (pose/ reprendre) mon téléchargement reprend mais a 10 ko pendant quelque seconde et pui sa bloque encor, et se qui est bizarre c'est que sa peut venir de ma co vu que habituellement je télécharge avec une vitesse de 8 Mo/ s et que je peut toujours télécharger d'autre chose . donc bon si quelqu'un a une solution et qu'il me l'explique sa serais bien merci d'avance :)

Frodonbleu
03/08/2016, 10h48
aussi j'ai suffisamment de place dans mon disque dur (200 Go)

Ch4ngue
05/08/2016, 18h42
Si tu es client SFR / Numéricâble essaie ceci:
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105707-Probleme-de-telechargement-jeux-et-maj?p=1159540#post1159540

Chez moi R6-Siege était bloqué à 5.75GB et depuis cette manip le jeu s'est DL au complet

-----
Edit
-----

Ubi devrait quand même checker le référencement de leurs serveurs parce que après les DNS de SFR / Numéricâble, ceux de Google aussi ont buggé, obligé de switcher encore une fois sur un autre