PDA

Afficher la version complète : Quantum Project Recherche des joueurs de tout niveaux

QTPJ.Anubis
03/08/2016, 11h54
Ce message est destiner aux joueurs PC

Bonjour à tous

Pour nous présenter nous sommes une communauté française sur différents jeux comme CSGO, LOL, Minecraft et maintenant aussi sur R6. Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux joueurs pour agrandir un maximum la communauté.

Je suis WaZzZa le responsable de la section R6, je suis à la recherche des joueurs de tout niveau pour pouvoirs être un maximum lorsque qu'on joue. Car jouer à un jeu de stratégie seul c'est pas trop cool. Donc si tu es intéressé de venir jouer à plusieurs et dans une bonne ambiance tu es le bienvenu !

Pour les personnes intéressé voici le TS : quantumproject.fr
Lors de votre arrivé sur le TS n’hésité pas à me poké pour que je vous change de channel.

PS: Je suis souvent en game donc merci de patienter un peu avant d'un deuxième poke. Si je ne suis pas présent sur le TS merci de contacter tout autre personne étant responsable ou plus.

WaZzZa, en espérant vous voir prochainement

soulfly.exe
07/08/2016, 12h18
salut je debut sur le jeux pc mais j y ai joué sur console aussi mon compte uplay c est Benoit Gameur

QTPJ.Anubis
10/08/2016, 15h57
salut je debut sur le jeux pc mais j y ai joué sur console aussi mon compte uplay c est Benoit Gameur

D'accord pas de soucis, j'accepte ton invitations puis tu peut rejoindre le TS quand tu le souhaite :)

ZlobrgTheUgly
14/08/2016, 00h55
Salut, moi et un ami (tous les deux âgés de 15 ans) recherchons une team tel que la votre pour faire des ranked sur R6 c'est possible ? Nous avons tous les deux un niveau très correct

QTPJ.Anubis
16/08/2016, 09h51
Salut, moi et un ami (tous les deux âgés de 15 ans) recherchons une team tel que la votre pour faire des ranked sur R6 c'est possible ? Nous avons tous les deux un niveau très correct

Oui bien sur il n'y a aucun problème!
Venez sur le TS et poker un Responsable R6 ou un autre ;)
A la prochaine sur le TS :)