PDA

Afficher la version complète : Team FG recrute !

ZirkaFG
03/08/2016, 16h54
Bonjour à tous, depuis le départ de deux de nos joueurs nous sommes à la recherche de 2 autres pour finaliser notre roaster 1 et reprendre la compétition. Les joueurs que nous recherchons c'est 2 roamers de préférence et des gens qui sont dans la moyenne d'âge pas moin de 16-17 ans et des personnes qui communiquent et qui veulent quelque chose de sérieux !

Les strat sont en cour et on en fait pratiquement chaque soir :) Nous nous prenons jamais la tête, bonne esprit équipe :)

Gt : FG Zirka veuillez me contacter au plus vite

Cordialement Zirka

WitcH Fr3Zze
04/08/2016, 02h04
ca te va 14 ans contacte sur WitcH Fr3Zze

INITIExPlayer
13/08/2016, 20h12
salut jai 17ans mais je suis Canadien (francais) ca ne vous dérenge pas ?
mon GT : INITIExPlayer

lechatstock
19/08/2016, 15h55
Bonjour à tous, depuis le départ de deux de nos joueurs nous sommes à la recherche de 2 autres pour finaliser notre roaster 1 et reprendre la compétition. Les joueurs que nous recherchons c'est 2 roamers de préférence et des gens qui sont dans la moyenne d'âge pas moin de 16-17 ans et des personnes qui communiquent et qui veulent quelque chose de sérieux !

Les strat sont en cour et on en fait pratiquement chaque soir :) Nous nous prenons jamais la tête, bonne esprit équipe :)

Gt : FG Zirka veuillez me contacter au plus vite

Cordialement Zirka

je suis de la partie si tu me le permet GT lechatstock joueur régulier

SK4rZzi
16/04/2017, 13h50
Salut à toi, j'ai 17 ans je suis niveau 75 et classé or 4 je suis super motivé pour progresser et je cherche une team.
GT : SKarZzi

LePecheur2002
16/04/2017, 16h52
salut je ne sais pas si vous avez encore besion de roamers mais si oui je suis pres et determiner a etre dans votre team et a faire de la competition n importe quand . je joue toujours comme roamers mais je peu aussi occuper n importe quelle poste
GAMERTAG: OllllIIIIllllO

J ai 16 ans

KsiZkl
17/04/2017, 02h03
Salut, je vais arriver sur mes 17 ans, personnellement je n'arrive pas à t'ajouter sur la one donc voilà mon GT : Zk l Ksi, si jamais je suis plat 2 sur mon smurf et plat 1 sur mon compte principal