PDA

Afficher la version complète : Montagne, rééquilibrage obligatoire.

Solid_Snake_SSJ
04/08/2016, 00h19
Bonjour, Bonsoir,

Alors j'en viens à faire un plaidoyer en faveur de Montagne, perso que j'aime jouer, mais je trouve qu'il est devenu hélas useless face à tout ce joli monde de roamers rapides avec c4 volant.

D'abord ce brave monsieur à quoi pour lui ?

- un bouclier extensible le protégeant efficacement de tous tirs de face et en parti sur les hauteurs et les cotés
- un gilet pare-balle lourd et donc d'un déplacement lent
- un révolver .357 Magnum
- un PA 9mm personnalisable
- de 3 grenades flash
- de 3 grenade fumigène.

Maintenant qu'est-ce qui cloche à mon sens, quels sont les problèmes en réalité et donc les éventuelles solutions à apporter :

- Son bouclier n'a pas à subir de reproche, il fait le taf mais devrait peut-être, une fois déployer résister un peu mieux voir intégralement aux explosifs comme le suggère sa vidéo de présentation...
- Son gilet pare-balle lourd le protège efficacement et le fait qu'il soit handicapé par son poids reste normal, seulement ça ne lui permet pas d'esquiver les explosifs qu'on lui balance joyeusement. Il est tiraillé entre son rôle de premier devant et de protéger ses alliés sans reculer face à tout les dangers et le fait de pouvoir éviter de mourir face aux premiers c4 qu'on va inévitablement lui lancer. Alors la solution serait de se référer à celle que je propose pour le bouclier et son déploiement ci-dessus.
- Son révolver n'a que 6 coups mais pourquoi donc est-il aussi peu puissant ?! Pour rappel c'est juste un 6 coups long à recharger, nous dévoilant pendant cette animation, avec un gros recul, une quasi obligation de tirer en visée précise et donc de se dévoiler et malheureusement trop peu de dégât pour ce type de calibre. La solution est simple : lui redonner une bonne puissance à la hauteur de son calibre et de tout ses inconvénients.
- Le PA 9mm. Il est respectable dans son utilisation mais pourquoi n'est-il pas bon au jugé surtout avec sa visée laser ? Même Blitz cartonne bien plus au jugé alors qu'il a un plus gros décalage sur les tirs rapides à la vue des stats de l'arme. Il serait judicieux d'améliorer significativement la précision du tir à la hanche et de lui donner d'avantage de magasins.
- Les grenades RAS, elles font le taf.

Maintenant ce rééquilibrage ne le rendra pas invincible comme beaucoup le craindrait, le but est de le remettre au même titre que les autres sur le devant de la scène et d'être d'avantage jouer et cela passe donc par une amélioration de ses capacités offensives comme suggéré ci-dessus.
Il restera toujours contournable, affaiblit dans sa manœuvrabilité, son bruit et sa visibilité. Obligez d'être attentif aux explosifs mais disposera d'une bonne contre-mesure à ce fléau que sont les jets de c4 et disposera d'un nouveau dps différent suivant le calibre, soit très puissant et précis mais découvert soit faible, rapide mais moins précis.

Voilà rendez à Montagne son prestige svp.

Je terminerais en vous disant que les boucliers sont bien loin d'être invincibles mais reviendraient à égalité surtout Montagne avec les autres opérateurs.

Maintenant à vous, le débat est ouvert mais soyez constructifs et intelligents svp.

Merci de votre attention.

hedik
04/08/2016, 01h02
comme expliqué sur le topic des C4 je viens a l'instant de finir une partie ou montagne c'est pris deux C4 sans broncher ......et croie moi il etais bien placé les C4 et ce n'est pas la 1ere fois que ca arrive

par contre il devrais en effet au meme titre que les autres boubou recevoir plus de munitions

Apoteozh
04/08/2016, 12h49
Bonjour Solid Snake,

Merci pour cette suggestion, je suis d'accord avec tes remarques. Montagne est vraiment peu joué et mériterait une petite refonte ! En tout cas lui rajouter des munitions pour commencer.

Je transmets ! Encore merci :)

Apoteozh

Solid_Snake_SSJ
05/08/2016, 00h09
Merci j'ai hâte de voir si ma requête va porter ses fruits.