PDA

Afficher la version complète : manque des voitures sur the crew

bubu1930
04/08/2016, 15h10
le jeux the crew en elle meme est jolie mais il manque quelques trucs j aurais prefere avoir des audi comme rs6,rs3 ttrs .
ıl manque des mercedes comme . E63AMG , GLA45AMG.
et pour la bmw il manque : M3 .
j aurais aimer avoir les memes vehicules que dans forza horizon
il manque juste ces vehıcules dans the crew j espere il verront et feront un minimum en sorte qu il soccupe de sa

PS: ceux qui verront ce mesage faite aussi les memes remarques slvp faite aussi pour que l on seclate un max dans ce jeux
MERCİ a VOUS :D

bnachee
04/08/2016, 18h23
Salut il a déja eu plusieurs sujets par rapport au manque de voiture dans le jeu malheureusement la communauté se restrein de jour en jour et je manque moi même de partir ( trop de bugs et les dev ne nous écoutent pas ( a croire qu'on est de la m.... pour eux) , tu propose une nouvelle marque comme Audi je pense que tu devras attendre la prochaine extension ( si y en a une) pour en avoir car ils doivent demander une nouvelle license, moi j'ai envie de dire qu'il bouge déja un peu leur fesses pour essayer d'arranger ca pour tout le monde.
Sinon choses a part ils on mis les deux specs pour la MX-5 et c'était après la sorti de la voiture.... ( Bravo Ubi et Ivory Tower) grace a cela on voit le niveau des compétences des dev et votre envie de travailler sur The Crew ( Arrètez de toucher aux voitures elles sont très bien comme elles sont -_-
J'hésite a continuer de descendre l'équipe de Ubi et Ivory mais j'ai un truc suplémentaire a dire #NeverDriveAlone mon oeil oui ca fait des mois que je suis seul a cause de quoi ? une extension au double du prix du jeux ? eu faut pas déconner METTEZ LES VOITURES DE WILD RUN DANS LE JEUX NORMAL ET LES MOTOS AVEC LE SUMIT AINSI QUE LES NOUVELLES SPEC DANS LE SEASON PASS, C'EST PAS COMPLIQUE NOM DE DIEU

Si j'ai oublié quelque chose dites le et je me ferais un plaisir de leur écrire une sale tartine

Nodabba
05/02/2017, 07h33
oui tu a oublié un détail

si il font les new véhicules et autre dans le season pass il ce remplirons moin les poches avec nos thunes ...