PDA

Afficher la version complète : Un mode "Assaut/Nettoyage de Zone"

Nex4s_
05/08/2016, 16h23
Bonjour j'ai eu cette idée avec deux autres amis en convo vocal et on se disait qu'un mode où il faudrait nettoyer un batiment de l'empleur d'un bulding ou d'un paté de maison où encore d'un lieu touristique style cinéma, opéra, exposition etc.. durant 30min voir 1h en fonction de la map choisie. L'équipe d'attaque composé de12 personnes devrait nettoyer tout le secteur selectionné avec les operateurs choisit, les defenseurs serait privé de C4 pour donner la possibilité aux attaquants d'intervenir en colonne ou en groupe ce qui est d'ailleurs totalement impossible à cause du C4 dans le multi actuel (retirez pas le c4 pls je le kiff mdrr) La possibilité de rajoutez une difficulté tels qu'un otage au sommet de l'immeuble ou quelque chose comme ça serait envisageable. Vu la durée de la mission les attaquants qui meurent devrait avoir un rôle de peur de rendre ce mode ennuyant très vite si on ne sait pas encore très bien joué où qu'on se fait avoir au premier etage par exemple, comme le fait de respawn en tant que defenseur des zones à nettoyer ou comme renforts ennemis.

Je pense ce mode interessant car les joueurs prendrait au serieux leurs HP au millimetres près et une coopération sera absolument necessaire et le rush serait (je l'espere) mortel pour donner un côté ultra immersif au mode :)

Voilà je pense avoir dit le principal j'espere que le sujet sera developpé bien que la creation de map tel que les immeubles serait difficile mais pourrait par exemple etre repris d'ancien rainbow ^^ Si j'ai oublier quelque chose je le rajouterais dans une reponse dans la discussion.

hadrydry
05/08/2016, 20h00
Bonne idée, un mode avec tous les opérateurs et de grande ampleur (qui pourrait rappeler les raid de WOW par exemple) !

J'imagine bien une opération du genre nettoyage étage par étage, récupérer l’otage à un étage et en faire 2 ou 3 avec lui, et un temps d'attente pour l'extraction en hélico !

Mis à part la longueur (OSEF, y'a des jeux plus long), je pense que c'est plus un mode à faire en terro hunt.

Après, ils ne feront jamais ça (dommage :( ). Mais un mode de jeu en dehors de CQB pourrait être bien (même si c'est le thème de ce jeu).

Nex4s_
05/08/2016, 21h32
Oui je doute qu'il apparaissent sur le jeu ^^ Mais c'était pour faire passer l'idée ce serait génial. Et tu dis que ce serait un terro hunt, et justement je pense qu'en multijoueur pvp ce serait bcp mieux c'est justement le but de ce mode de jeu. En tout cas bonne idée le coup de l'extraction ! Un groupe de 2 descend l'extraire puis il se font avoir sur le chemin donc 3/4 de la team redescend et nettoie ce qu'ils avaient oublier un des deux est mort l'autre blessé il le réanime l'extrait et rejoigne le quart restant de la team qui attendait bien sagement à l'endroit où ils se sont arrêter ! Je vois ça comme ça moi ^^ Je suis ambitieux je sais. Et bien sur le dernier devient un ennemi il spawn en haut du building et se fait briefer ! En faite c'est carrément un jeu ça mdrrr

hadrydry
06/08/2016, 19h36
Tu devrait jouer à ARMA.

Apoteozh
07/08/2016, 16h22
Salut à tous !

Merci Nex4s_87 d'avoir pris le temps de partager cette suggestion de mode :) Pour être honnête je trouve l'idée vraiment vraiment cool ! Est-ce que ça se fera ? J'en doute... Mais je glisserai ton idée lors d'un prochain meeting afin de voir la réaction des équipes Rainbow Six, qui sait, qui ne tente rien n'a rien !

Bon dimanche à vous et à bientôt,

Apoteozh

Nex4s_
13/08/2016, 21h04
Ouai je sais ;) et depuis longtemps je voudrais mais il me faut le budget pour un pc et ça c'est long et puis faut une communauté pour le faire enfin bref c'est un peu le bordel que sur console si il y a ca ben les gens jouent à ça enfin si il veulent bien je viens encore de croiser un mec qui me kill à chaque manche un coup pour tester le flingue de caveira un coup parce que je faisait plusieurs kills à la fin c'était du spawnkill et ça ca pourrait gacher ce mode les gens comme ça du coup faudrait etre encore plus sévère et donc pouvoir ban de la communauté et tout ça c'est sur PC sur arma 3 ce serait l'ideal mais là cercle vicieux on revient au debut de ma reponse mdr

Nex4s_
13/08/2016, 21h05
Merci c'est super cool d'être proche des développeurs à ce point dans une si grande license !