PDA

Afficher la version complète : [PC] Vendre ses voitures: 3 solutions qui améliorait énormément le jeu

Lendor74
06/08/2016, 12h16
5-10, je suppose que vous avez des voitures dont vous ne vous servez plus, que vous regretter d'avoir acheté, que vous n'aimez plus. C'est pourquoi (je pense que je ne suis pas le premier) je pense que ça serait bien si nous pourrions vendre nos voitures.

Je verrais plusieurs solutions:

-La première, la plus simple, serait de revendre nos voitures soit dans les concessionnaires soit à partir du QG. Le prix serait plus bas que celui d'origine, mais on pourrait tenir en compte des modifications effectuées sur notre voiture. Par exemple, plus le niveau de notre voiture est élevé, plus on peut se rapprocher du prix auquel nous avions acheté notre voiture.
Les prix de revente seront également différents pour chaque spec, ça me paraît logique.

-La deuxième est un peu plus complexe mais bien mieux que la première. Il y aurait donc un nouvel endroit, un nouveau concessionnaire, où les joueurs pourront y mettre leurs voitures. Bien sur, elles seront affichées sur un tableau et non dans un show-room. Il y aurait des filtres tels que: Marques, Niveau, Prix, etc...
Le prix pourrait soit être fixé par les joueurs (un prix minimum et maximum seront définies par les développeurs) soit le prix serait inchangeable.
Une fois que nous avons trouvé une voiture qui nous conviens, on pourra la sélectionner pour la faire apparaître dans un show-room, la regarder, et pourquoi pas la tester. Si la voiture nous plaît, on l’achète et le vendeur reçoit alors l'argent.

-Et enfin la dernière, la meilleure, l'ultime, celle qui ferait de The Crew pour moi un jeu complet: Nous pourrons (à partir du menu ou du QG) aller sur un navigateur, ou nous pourrons chercher soit le nom d'un joueur soit le nom de son concessionnaire puisque en effet, cette 3ème solution propose de créer son propre concessionnaire.
Sur ce site (un site in-game, pas un véritable site web visitable depuis nos vrais ordinateurs, smartphones, etc) on pourra créer notre concessionnaire, en payant une somme (500 000 me parait bien) on choisit ses voitures à vendre, le prix (il y aura un prix minimum qui sera certainement le prix de base de la voiture), on y ajoute une description et hop, notre voiture est visible sur le "site". On aurait donc notre propre page pour notre concessionnaire avec un nom que nous aurons choisi, où nos voitures seraient exposées (10 voitures maximum, selon la taille du show-room) puisque en effet, si on voit par exemple sur le site du concessionnaire, Agera R, perf, lvl 832, 700 000$, on pourra la visualiser dans un show-room.
On pourra voir la liste des concessionnaires selon des filtres tels que Date de création, Nom, Popularité (nombre de visite et/ou achat), type (Sport, Supercar, Hypercar, etc) ou encore Moyenne de prix.

S'il y a des améliorations à faire n’hésiter pas à le dire!

Ce n'est pas irréalisable, alors faites en sorte que les développeurs voient cette idée! Pour qu'au moins ils puissent y réfléchir!

Cordialement,
Léo Endor