PDA

Afficher la version complète : Recrutement joueurs R6S TEam Quantum ( mission coop , pvp simple , classé )

Haribo-FR
06/08/2016, 15h17
Bonjour à tous

Pour nous présenter nous sommes une communauté française sur différents jeux comme CSGO, LOL, Minecraft et maintenant aussi sur R6. Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux joueurs pour agrandir un maximum la communauté.

Je suis Haribo joueur de la section R6, je suis à la recherche des joueurs de tout niveau pour pouvoirs être un maximum lorsque qu'on joue. Car jouer à un jeu de stratégie seul c'est pas trop cool. Donc si tu es intéressé de venir jouer à plusieurs et dans une bonne ambiance tu es le bienvenu !
Le but de ce recrutement est d'être un nombre suffisant pour pouvoir toujours jouer à 5.

Pour les personnes intéressé voici le TS : quantumproject.fr
Lors de votre arrivé sur le TS n’hésité pas à me poké pour que je vous change de channel.

PS : Je suis souvent en game donc merci de patienter un peu avant d'un deuxième poke. Si je ne suis pas présent sur le TS merci de contacter toutes autres personnes étant responsable ou plus.