PDA

Afficher la version complète : Mode ESL

Heisenber9 BrBa
09/08/2016, 15h15
Bonjour, je soumet une suggestion concernant le jeu il serait bien de transformé le mode classé (ranked) en mode ESL avec c'est règles officiel (1bouclier en attaque, 1 ou 2 fusil à pompe auto, 3 minute le round,...) et le mode simple transformé en classé. merci à vous ^_^

Psyl0o
09/08/2016, 16h42
Salut
Je suis assez d'accord çà serait bien d'avoir plusieurs petits mode dans le ranked
ranked de base qu'on connait actuellement
ranked "promod" comme tu le détail
ranked mode réaliste comme çà déjà été souligné qu'il était dommage qu'il ne soit dispo qu'en partie perso

Mais le problème avec tout çà c'est que la commue n'est déjà pas énorme il suffit que tu sois classé un peu haut (donc moins de monde aussi) et que tu éparpille les gens sur différent mode ranked et on aurait un matchmaking ultra lent avec des grosses variations de ping ou de level pour pouvoir créer les parties comme beaucoup s'en sont déjà plaint en fin de saison 2.
Et du coup encore plus de plainte.

Kingsalt20
09/08/2016, 17h57
Malheureusement c'est dur de faire des choix, certes intéressant mais qui risque de diviser la communauté. Mais quelque qu'il soit ce sera forcément le cas durant l'année 2.

hedik
09/08/2016, 19h18
Malheureusement c'est dur de faire des choix, certes intéressant mais qui risque de diviser la communauté. Mais quelque qu'il soit ce sera forcément le cas durant l'année 2.

franchement il y auras une année deux? sans nouveaux opérateurs j'imagine?

c'est marrant j'aurais plus vus un R6S 2 avec des le depart moins d'erreur de confections car on apprend de ces erreurs

Kingsalt20
09/08/2016, 19h30
Honnêtement pour l'instant je pense qu'il y aura une année deux. Une R6S2 pourquoi pas mais pas maintenant je pense. Pour le contenu je sais pas.

hedik
09/08/2016, 19h42
Honnêtement pour l'instant je pense qu'il y aura une année deux. Une R6S2 pourquoi pas mais pas maintenant je pense. Pour le contenu je sais pas.

j'imagine meme pas l'accueil de choix des perso s'ils en rajoutent encore si c'est le cas j'espere qu'il donnerons deux trois seconde de plus pour avoir le temps d'arriver jusqu'en bas de la selection de perso ^^

Solid_Snake_SSJ
10/08/2016, 00h29

De toute façon la communauté est déjà divisée et merci Ubi qui à bien salopé les attentes de ceux qui connaissent la licence depuis ces débuts...

Heisenber9 BrBa
10/08/2016, 16h54
Merci pour vos réponses, après le système de chargeur "réaliste" serait tellement bien sur le jeu <3

Psyl0o
10/08/2016, 17h23
De toute façon la communauté est déjà divisée et merci Ubi qui à bien salopé les attentes de ceux qui connaissent la licence depuis ces débuts...

tu aurais pu t'abstenir de venir relever une si petite chose, pour encore une fois faire étalage de ta déception. Et tu aurais pu simplement essayé d'apporter ton avis sur le sujet initiale et peut-être même apporter de nouvelles idées.
Plutôt que redire ici ce qu'on lit depuis 2 jours!

Kingsalt20
10/08/2016, 18h29
Merci pour vos réponses, après le système de chargeur "réaliste" serait tellement bien sur le jeu <3
Je pense que cela risque d'avantager trop les fusils à pompe vu qu'ils se rechargent balle par balle.

Heisenber9 BrBa
13/08/2016, 07h58
Je pense que cela risque d'avantager trop les fusils à pompe vu qu'ils se rechargent balle par balle.

salut merci de ta participation ;-) mais si ubisoft nous sort le mode classé ESL avec 1 fusil à pompe cela avantagerai un teammate au mieux, puis renforcerai le réalisme du titre <3

Apoteozh
15/08/2016, 18h41
salut merci de ta participation ;-) mais si ubisoft nous sort le mode classé ESL avec 1 fusil à pompe cela avantagerai un teammate au mieux, puis renforcerai le réalisme du titre <3

Bonjour Heisenber9,

Cette suggestion a déjà été envoyé à nos équipes :) Je ne sais pas si ce mode sera mis en place par nos équipes mais la suggestion a en tout cas été prise en considération.

À bientôt et bon jeu à tous !

Apoteozh

Heisenber9 BrBa
15/08/2016, 19h45
Merci pour tout Apoteozh à bientôt ! ^_^