PDA

Afficher la version complète : [PC] J'ai toujours dit que vous ne faites rien

bnachee
10/08/2016, 12h16
Bonjour après ma séance de qualification au summit ( oui ça y est j'ai Wild Run mais j'en suis un peux dégouté)

j'ai remarqué un énorme problème avec les specs drift

- enorme point noir d'où on fait un drift en tournant basiquement et en freinnant basiquement ? D'où ON DRIFTE SUR LE POIDS DE LA VOITURE, DRIFTER SE FAIT AU FREIN A MAIN, DONC ARRèTEZ DE NOUS FAIRE FAIRE DES TRUCS DéBILES...

ET ENCORE UNE FOIS RéAGISEZ bordel de dieu une COMMUNEAUTé ne tourne pas SANS nouveauté et sans VRAIS évenement, MAIS que voulez faire dans ce cas TOUT les deux summit vous changez de récompense, comment voulez faire VIVRE un jeu, si vous ne faites RIEN ( ET STRICTEMENT RIEN) pour faire vivre The Crew Wild Run si vous ne développez rien de plus pour le jeux, une nouvelle Map ? un pays supplémentaire dans la map ? l'Alaska c'est pour quand ( c'est quand même un état américain ) ? HawaÏ c'est pas non plus un pays un pays lié a l'amérique ?

Une voiture pour drifter avec c'est au frein a main que ca se fait ( et venez pas dire que c'est possible, CE SONT DES FOUTUS TêTES A QUEUE QU'ON FAIT )

J'ai eu une grosse blague hier ( a moins que ce soit un coup en traitre de votre part ?) acheter une extension et devoir choisir sur une voiture une des trois dernière spec ( Drift,Drag,Monster ) j'ai donc choisi une spec ( Aventador en Drift , mais comme dis plus haut trop mal fait) et je n'ai pas droit de choisir de monster et de dragster mais grosseuh blague, en fait un peux comme tout le jeux, donc au lieu de vous toucher la nouille FAITES QUELQUES CHOES POUR AMELIORER LE JEUX

Si vous comprenez pas ça ne faites PLUS de jeux c'est plus simple

kAlyy_
10/08/2016, 12h58
Ouloulou, tu m'a l'air un peux stresser dans ta vie toi.

Je vais pas revenir sur ta partit drift car bon je n'aime pas le drift dans the crew.

Par contre ( bon déjà prendre une Aventador pour drift .. ) En suite farm les missions du summit tu va gagner des points qui te ferrons gagner des cartes pour les spé de Wild Run.
Personnellement j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire, sinon tu les achètes direct (500k si je dis pas de bêtise)

En tous cas rien ne sert d’être aussi désobligeant si tu n'aime pas The Crew, bah écoute change de jeux.

Leohel
10/08/2016, 18h52
bonjour bnachee
apparament tu vient d'acheter la version wild run du jeu.
je me demande si quand on a la version normal du jeu et que on achete wild run on perdait notre sauvegarde ?
meme si c pas trop le sujetmerci de repondre

bnachee
10/08/2016, 19h59
Ouloulou, tu m'a l'air un peux stresser dans ta vie toi.

Je vais pas revenir sur ta partit drift car bon je n'aime pas le drift dans the crew.

Par contre ( bon déjà prendre une Aventador pour drift .. ) En suite farm les missions du summit tu va gagner des points qui te ferrons gagner des cartes pour les spé de Wild Run.
Personnellement j'en ai tellement que je sais plus quoi en faire, sinon tu les achètes direct (500k si je dis pas de bêtise)

En tous cas rien ne sert d’être aussi désobligeant si tu n'aime pas The Crew, bah écoute change de jeux.

alors de un: je suis d'accord pour le fait que je peux changer de jeux certes mais pas quand t'as plus les droits d'administrateurs sur ton pc tu fais quoi ? tu restes sur un jeux car t'en a qui ne fonctionnent même plus .

de Deux: je suis pas stressé c'est juste que au bout d'un moment je suis plus patient et je commence sérieusement a en avoir marre du coup je commence a en parler gentillement, et après si je n'ai aucun retour de la part des développeurs pas même d' Ubisoft du coup je m'énerve un peux plus mais je ne dis rien et puis la je lache tout car je peux plus me retenir et je fais une tartine sur le forum et ca fini par devenir de plus en plus méchant

bnachee
10/08/2016, 20h01
bonjour bnachee
apparament tu vient d'acheter la version wild run du jeu.
je me demande si quand on a la version normal du jeu et que on achete wild run on perdait notre sauvegarde ?
meme si c pas trop le sujetmerci de repondre

non c'est juste débloqué ( on se trimbale l'extension depuis le 17 novembre 2015 )

c3rb.3ru5
10/08/2016, 21h01
- enorme point noir d'où on fait un drift en tournant basiquement et en freinnant basiquement ? D'où ON DRIFTE SUR LE POIDS DE LA VOITURE, DRIFTER SE FAIT AU FREIN A MAIN, DONC ARRèTEZ DE NOUS FAIRE FAIRE DES TRUCS DéBILES...

un petit peu d'information sur le sujet (https://fr.wikipedia.org/wiki/Drift)
Se reporter à la rubrique : Les techniques de base pour le drift

Ah et puis tiens ... non parce que je sais que certains dénigrent wikipedia

autre site d'information (http://www.1001moteurs.com/101879/apprendre-drift.html)

sur le site drift.fr (http://www.drift.fr/search/label/Techniques%20et%20vie%20du%20site?updated-max=2010-07-09T21:22:00%2B02:00&max-results=20&start=20&by-date=false)

Donc bon quand on sait pas ... on parle pas.
tu verras ce soir tu dormiras moins ... euh ... mal ;)

ET ENCORE UNE FOIS RéAGISEZ bordel de dieu une COMMUNEAUTé ne tourne pas SANS nouveauté et sans VRAIS évenement, MAIS que voulez faire dans ce cas TOUT les deux summit vous changez de récompense, comment voulez faire VIVRE un jeu, si vous ne faites RIEN ( ET STRICTEMENT RIEN) pour faire vivre The Crew Wild Run si vous ne développez rien de plus pour le jeux, une nouvelle Map ? un pays supplémentaire dans la map ? l'Alaska c'est pour quand ( c'est quand même un état américain ) ? HawaÏ c'est pas non plus un pays un pays lié a l'amérique ?

même si c'est pas totalement faux, cette manière de présenter les choses, n'aura pas grande portée.

Ah et puis au cas ou les gens n'auraient pas encore capté ta méconnaissance de la discipline :

Une voiture pour drifter avec c'est au frein a main que ca se fait ( et venez pas dire que c'est possible, CE SONT DES FOUTUS TêTES A QUEUE QU'ON FAIT )

Je ne vais rien rajouter à ça je pense qu'on a tous saisi que tu es un professionnel du drift !
ah allez et puis si tiens je vais en rajouter un peu parce que tu tends vraiment le bâton pour te faire frapper : c'est toi la tête à queue. (ne pas pendre comme une insulte mais plutôt comme du mépris sur un ton sarcastique visant uniquement à faire esquissez un rictus aux lecteurs de ce message)

Mais ça va aller .. tu as trois sites pour te "culturer" un peu

bnachee
10/08/2016, 21h16
un petit peu d'information sur le sujet (https://fr.wikipedia.org/wiki/Drift)
Se reporter à la rubrique : Les techniques de base pour le drift

Ah et puis tiens ... non parce que je sais que certains dénigrent wikipedia

autre site d'information (http://www.1001moteurs.com/101879/apprendre-drift.html)

sur le site drift.fr (http://www.drift.fr/search/label/Techniques%20et%20vie%20du%20site?updated-max=2010-07-09T21:22:00%2B02:00&max-results=20&start=20&by-date=false)

Donc bon quand on sait pas ... on parle pas.
tu verras ce soir tu dormiras moins ... euh ... mal ;)

même si c'est pas totalement faux, cette manière de présenter les choses, n'aura pas grande portée.

Ah et puis au cas ou les gens n'auraient pas encore capté ta méconnaissance de la discipline :

Je ne vais rien rajouter à ça je pense qu'on a tous saisi que tu es un professionnel du drift !
ah allez et puis si tiens je vais en rajouter un peu parce que tu tends vraiment le bâton pour te faire frapper : c'est toi la tête à queue. (ne pas pendre comme une insulte mais plutôt comme du mépris sur un ton sarcastique visant uniquement à faire esquissez un rictus aux lecteurs de ce message)

Mais ça va aller .. tu as trois sites pour te "culturer" un peu

ok si tu veux...

FR-Riizen.
10/08/2016, 23h49
impatience,

Quand tu nous tiens ^^. En même temps, je comprend Bnachee... 0 News depuis pas mal de temps et pas de com. non plus. Attendons de voir ce qui ce passe le 17 :cool:

FRA_Vosyl
13/08/2016, 14h53
les gars on se calme ici, Bnachee a un peu raison pour le coup et a plus raison que tout le monde.

Il a dit ça sans prendre le temps d'arguementer, il s'est dit tiens je vais lacher un bon coup de gueule pour que ça se voit bien.

Car le frein à main fait parti d'une des techniques de dérive (E-Brake) mais le gros truc qu'on utilise le plus en drift ce n'est pas le frein à main mais l'embrayage et là pour le coup impossible de faire partir une voiture avec un clutch kicking comme j'ai l'habitude de faire sur assetto corsa. Le handbrake s'utilise surtout en tandem pour eviter de cogner et de garder la voiture en glisse sans trop de difficulté collé à la portière de celui de devant.

La physique est clairement à revoir pour les volants. Impossible de jouer en 900° l'angle de braquage est trop faible pour éviter le tête à queue.

Je pourrais en dire plus sur la physique mais les devs ne vont jamais appliquer ce qu'on demande...

bnachee
25/08/2016, 08h24
Merci Rocket-Pony de me soutenir

c3rb.3ru5
25/08/2016, 22h29
te soutenir ? lol ...
Il a juste dit ce que tu n'as pas été capable d'expliquer correctement.

tu sais j'invente pas ce que je dis et surtout je ne balance pas une phrase sans m'assurer du sens qu'elle a.

Dire que le drift se fait au frein à main et que au frein à main ou que le drift c'est du tête à queue, c'est pour moi totalement erroné. En matière de technique de drift il y en a plus qu'une. Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, alors change ta manière de t'exprimer. Reprends donc ton message et relis le sien. Tu verras que le contenu diffère énormément.

bnachee
26/08/2016, 10h55
Bonjours je venais m'excuses au près d'Ivory Tower et de Ubisoft pour mon comportement en vers eux, mais sur le coup j'ai commencé a écrice mon message totalement énervé, mais comme je suis un ancien joueur Need For Speed je fesais du drift en frein a main ( je sens que je vais me faire insulter pas les pro ( n'est-ce pas les DU ?)) ,mais quand je suis passé sur TC je trouvais que j'étais trop brutal, donc pour une fois j'ai freiné basique ment sur les freins et la j'ai vu la différence, c'est la que j'ai compris mon erreur et que j'ai commencé a regarder pour apprendre a drifter avec cette méthode , au début ça allais ( sauf pour les mustangs trop "lourdes" a mon gout ), puis il y a 3 semaines j'ai décidé de me prendre WR et puis là je me suis demandé quelle voiture j'allais mettre en Drift et j'ai mis mon aventador ( vague de haters :D ) en pensant qu'elle serais aussi stable qu'en perf, mais hélas grosse déception, après plusieurs essais rien faire je ne savais pas controler cette Spec.

Voila, donc je tenais a m'excuser au près de tout ceux que j'ai insulté ( tans en MP que sur le fofo), que j'ai vexé, etc

Kingsalt20
26/08/2016, 21h23
Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit ! Je ne te ban que 1 an du coup (ceci est une blague).

bnachee
27/08/2016, 09h55
Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit ! Je ne te ban que 1 an du coup (ceci est une blague).

Lol :rolleyes:

c3rb.3ru5
01/09/2016, 23h49
Bonjours je venais m'excuses au près d'Ivory Tower et de Ubisoft pour mon comportement en vers eux, mais sur le coup j'ai commencé a écrice mon message totalement énervé, mais comme je suis un ancien joueur Need For Speed je fesais du drift en frein a main ( je sens que je vais me faire insulter pas les pro ( n'est-ce pas les DU ?)) ,mais quand je suis passé sur TC je trouvais que j'étais trop brutal, donc pour une fois j'ai freiné basique ment sur les freins et la j'ai vu la différence, c'est la que j'ai compris mon erreur et que j'ai commencé a regarder pour apprendre a drifter avec cette méthode , au début ça allais ( sauf pour les mustangs trop "lourdes" a mon gout ), puis il y a 3 semaines j'ai décidé de me prendre WR et puis là je me suis demandé quelle voiture j'allais mettre en Drift et j'ai mis mon aventador ( vague de haters :D ) en pensant qu'elle serais aussi stable qu'en perf, mais hélas grosse déception, après plusieurs essais rien faire je ne savais pas controler cette Spec.

Voila, donc je tenais a m'excuser au près de tout ceux que j'ai insulté ( tans en MP que sur le fofo), que j'ai vexé, etc

mes propos peuvent parfois être sarcastiques mais jamais insultant (ou alors ce n'est pas volontaire). Ceci dit, quand on voit certains olibrius de ce forum, difficile de ne pas en arriver à ce genre de réaction.

toujours est-il que toute chose est perfectible. Le drift fait partie de ces quelques disciplines du jeu qui mériteraient d'être revues. D'une part pour apporter un meilleur équilibre entre les périphérique de jeu. Personnellement j'ai testé le drift avec une manette qui réagit plutôt bien parce qu'elle est reconnue comme volant (oui je sais c'est étrange, mais c'est logitech) mais je conçois que le drift pour d'autres, ceux qui sont avec des manettes qui sont reconnues comme manettes, c'est beaucoup plus difficile de drifter et de surcroit d'avoir de bon score en épreuve drift.

bonne route