PDA

Afficher la version complète : Les bugs depuis Skull Rain

Kyuden77
10/08/2016, 15h20
Bonjour a tous, je viens faire part de mes bugs qui sont encore présent après la mise a jour de Skull Rain.:

Le bug de Pulse :
Lorsque l'on est avec le détecteur et que l'on veut passer a son arme, il y a une animation ou l'on range le détecteur. Et cette animation peut être passer si l'on appuie sur la touche pour changer d'arme (triangle/ Y). Je trouve que Pulse était déjà assez opé depuis la dernière MaJ, ce serait bien de regler ça.

Le bug de l'Exothermite:
Lorsque l'on eplose un mur avec la charge, la diode rouge continue d'être visible alors la charge a bien eplosé.

Killcam presque parfaite:
Il y a eu beaucoup d'amélioration aux niveaux des Killcam mais des fois (rarement) la caméra n'a pas le bonne angle. J'ignore si c'est voulu, si c'est le cas je n'en voit pas l'intéret,

Les jambes a l'envert:
Bug beaucoup trop récurrent, les jambes bug comme pas possible, elle sont a l'envers quand notre corps lui est droit. Bug a régler aux plus vite please!

Freeze... puis plante:
Le bug le plus agacant: lors de la phase de planifications, le jeu se fige quelque seconde, puis se ferme complétement. Je joue sur Xbox One, et ce bug est aussi apparue chez mes potes!

IQ: Son bug avec son détecteur est encore présent en chasse aux Terro'.

A part ça, Rainbow reste quand même un très bon jeu, je suis a fond dedans. ^^

Kyuden77
10/08/2016, 15h49
Modif' :Mon jeu plante aussi en chasse aux terros è_é, et mon pote viens de planter en classé...

Mostafa.NdGG
10/08/2016, 18h33
Aussi quand thermite fait exploser une trappe. Un defenseur tire en dessous de la trappe et la charge se detruit.

NEMESIS_ShK
11/08/2016, 08h45
Je rajoutes un autre bug: celui où le jeu te dit que ta charge exothermique est brouillé (jammed en anglais), alors qu'en réalité, c'est faux. Et comme un idiot, tu vas la récupérer pour qu'elle t'explose à la figure :)

hedik
11/08/2016, 11h55
on peux rajouter la possibilité de voler sur la carte quand on est attaquant

le perso qui colle au décors , on es obligé de ce coucher et de ce relever pour ce décoller (ca avais etais patché)

les defenseurs qui arrivent a passer aux travers des flammes de carreau de capitao

les murs peter impossible a traverser

les rollback des drones quand il passent les trou de sourie

les coup de couteaux qui ne passent pas

etc etc

VECTIR.zmx
11/08/2016, 12h51
Je rajoutes un autre bug: celui où le jeu te dit que ta charge exothermique est brouillé (jammed en anglais), alors qu'en réalité, c'est faux. Et comme un idiot, tu vas la récupérer pour qu'elle t'explose à la figure :)

mdrr jamais vu mais j'aimerai bien :rolleyes:

hedik
11/08/2016, 20h43
mdrr jamais vu mais j'aimerai bien :rolleyes:

ca m'est arrivé aussi et non ce n'est pas amusant du tout ^^

Heisenber9 BrBa
13/08/2016, 08h05
j'ai noté aussi un bug avec les charge de thermite quand on explose un renfort soit le mur est toujours là, soit je ne peut pas le traversé je subi un rollback.

Aresnes
14/08/2016, 11h59
Le ban/kick auto en classé lorsqu'un gosse team kill les autres ne fonctionne pas.

MASTA Agent 47
14/08/2016, 14h55
Le ban/kick auto en classé lorsqu'un gosse team kill les autres ne fonctionne pas.

Pas forcé que ce soit des gosses sans les défendre l)

Sinon le ban en cas de frag allié n'est pas toujours évident à mettre en place, j'en vois certains qui s'amusent (enfin je l’interprète comme ça vu qu'ils ne comprennent pas tout) à vouloir passer entre toi (qui tire) et l'adversaire et crois-moi, quand tu passe devant un pompe, il ne fait pas dans la dentelle ^^