PDA

Afficher la version complète : Classements sur les Maps Online

LazNox
11/08/2016, 01h01
Bonjour je me présente , je suis déjà Minecraft1313 sur PS4 et donc 4ème monde dessus.

BREF, Je suis ici pour vous dire que j'ai fais un Google Doc vu que Nadeo n'ont pas fais de classement sur le online qui est ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WKuGOFrqkttxMu_2exOu7Pi99akMPBivBkvH1A6XJRg/edit#gid=0

Le doc représente les temps sur les maps du Serveur communautaire de KinimodRiveSud ( RPG > KinimodRiveSud - Longue - Plateforme #83836 )
Si vous voulez faire des temps , sachez que si je suis dans le serv, je rajouterais automatiquement votre temps au doc mais si je suis pas là, vous pouvez m'envoyez un screen sur mon compte avec le Nom de la map + le temps et je le rajouterais.(Si il entre dnas le TOP 10 évidament x) )
Le doc représente aussi quelque autres maps venant d'ici > KinimodRiveSud - Normal - Technique #89067 , et d'autres maps qui sont sur le doc mais pas sur les 2 serveurs ( quelque part, en gros perdu sur le online :D ; demandé au créateur de vous la donné.)

Sinon , Tous les Dimanches nous lançons un Round sur les maps techs ( ou mode laps pour les boucles) et à la fin vous gagnez un chèque de 0€ Offerts par la Maison :cool:

J’espère vous voir sur les serveurs ou avoir vos temps ^^ ( Et voir aussi ce qui reste de la commu PS4 Kappa ).