PDA

Afficher la version complète : Aucun drop d'apparence

AccroDesJeux
11/08/2016, 01h24
Bonjour a vous jai un probleme avec les drop objet dapparence en fait jai drop plus 1 seul depuis quelque jours deja meme quand un joueur en drop dans la DZ bien jle prend et il disparait aussitot je joue que depuis peu alors je doute tous les avoir lol. Je joue sur xbox one merci de votre attention. =)

C3r3uS_TFR
11/08/2016, 06h36
C'est normal de plus en dropper au bout d'un moment car tu les as récupérer. Lorsque tu prends le loot d'un joueur mort, le jeu fait le rapprochement que ta collection est complète et donc le supprime instantanément.

AccroDesJeux
12/08/2016, 03h29
C3r3uS oui je comprend mais mon frère et moi ont a débuté en même temp et lui en drop toujours des tas ^_^!

C3r3uS_TFR
12/08/2016, 07h31
Après tout dépend de la façon dont tu as ramassé les skins d'apparence. SI au début de ton levelling tu ramassais tout ce qui traîne, la collection est vite complété. Au contraire, si tu ramassais uniquement les armes et pièces d'équipement, il est tout à fait normal de looter du cosmétique.

Essayes de comparer ta liste de cosmétique avec celle de ton frère, je pense que tu verras une forte différence entre vous deux.

AccroDesJeux
12/08/2016, 16h24
Ok merci bien =)