PDA

Afficher la version complète : [Team] Recherche joueur, toutes heures

OFF_Kochab
11/08/2016, 12h51
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe anonyme réuni sur un Discord et recherchons des joueurs pour toutes les activités disponibles en jeu à la 1.3:
- Farming DZ
- Sous-terrain heroique multi-directives
- PvP DZ
- Farming incursions héroiques

Nous souhaiterions principalement attirer des joueurs qui nous ressemblent:
- bonne expérience en jeu
- savoir-être (agressivité et autre trash talk violant envers les autres à bannir)
- volonté de progresser sur le jeu
- ouverture d'esprit

Toutefois, si vous débutez sur le jeu, une motivation à apprendre et une propension à écouter les conseils des plus aguerris peuvent faire l'affaire.

L'idée c'est de s'amuser sans prise de tête. Ce groupe n'a ni chef ni obligation et fonctionne sur la participation; les membres du groupe sont invités à être force de propostion.

Si tu corresponds au profil, n'hésites pas à nous ajouter sur Uplay : OFF_Kochab_FR ou OFF_Misuko_FR :cool:

A bientôt :)

M0rALessss
12/08/2016, 14h38
Bonjour,

Je cherche également des joueurs TD et je suis intéressé par ta proposition ;)

J'en suis à plus de 90H de jeu.

J'avoue que, "seul" (ou matchmakings aléatoires, et sans dialogue), j'ai maintenant du mal à progresser... Les mobs sont bien difficiles de nos jours :D

Je suis bien conscient que le travail en équipe paye mieux, et que le speak est très important dans ce jeu.

D'habitude je fais du TS dans les jeux, mais je vois que je ne suis plus à la page. Je suis OK pour Discord...

Je fuis les commentaires qui ne sont pas constructifs. Par contre l'humour ne me dérange pas, bien au contraire.

Bref, je recherche avant tout dans les jeux la décontraction : nous ne sommes pas là pour nous mettre la pression. La vie est déjà bien assez compliquée comme ça ;)

Sur uPlay : M0rALes79

Ce long week end, il y a de bonnes chances que je sois connecté, notamment le matin et l'après midi après 17H.

A bientôt

OFF_Kochab
16/08/2016, 18h24
Moralès et d'autres nous ont rejoints. Ca se passe bien :)

Vous êtes encore et toujours les bienvenues si vous correspondez au profil de joueur que nous recherchons.

Ajoutez Kochab_FR ou Misuko_FR sur Uplay !

KiWiC_FR
16/08/2016, 19h36
Ou moi !!!!!
Flora_De_Borea
J'utilise le jeu ou TS pour parler.

OFF_Kochab
22/08/2016, 13h36
Nous ne sommes plus anonymes et nous avons décidé aprés vote de nous appeler "Obviously Fucking French". Vous nous croiserez en DZ avec le tag OFF et vous pouvez désormais nous inviter sous les pseudos :

- OFF_Kochab_FR
- OFF_Misuko_FR

IceLord_
23/08/2016, 15h14
Nous ne sommes plus anonymes et nous avons décidé aprés vote de nous appeler "Obviously Fucking French". Vous nous croiserez en DZ avec le tag OFF et vous pouvez désormais nous inviter sous les pseudos :

- OFF_Kochab_FR
- OFF_Misuko_FR

LOl !! il me semblait qu'il fallait du savoir-être !? :)

Nous souhaiterions principalement attirer des joueurs qui nous ressemblent:

- savoir-être (agressivité et autre trash talk violant envers les autres à bannir)

après pour faire des instances falcon ou ciel pur voir underground on peut se trouver , mp moi ton discord link

@+

OFF_Kochab
01/09/2016, 13h37
Up, c'est la rentrée ! On recherche encore quelques joueurs sympa. N'hésitez pas à ajouter sur Uplay:

- OFF_Kochab_FR
- OFF_Misuko_FR

Psixkho
02/09/2016, 19h46
__

KoganFr
06/09/2016, 17h58
Bonjour tout le monde,

Je dois recevoir mon pc cette semaine voir semaine prochaine. J'aimerai savoir si il es possible de vous rejoindre mais avant tout petites informations :

Joueur de 27 ans depuis pas mal de temps sur console. Partage d'écran oblige avec ma femme ( et la saison de Secret Story recommençant ), j'ai investi dans un bon pc pour pouvoir faire tourner les derniers jeux.

Sur PS4 j'avais 2 perso LvL 30 GS 240 tout les deux. L'un était spé dps ( 410k dps / 280k santé / 10k compé ) l'autre tank (190k dps / 450k santé / 8k compé ).

Je connais les mecaniques du jeu et j'ai fait de nombreuses fois les incursions en difficile/expert mais jamais en héroïque.

J'aimerai vous rejoindre afin de pouvoir monter assez rapidement de niveau afin d'être plus rapidement disponible pour s'amuser ensemble.

SD_Fullfire_SD
15/09/2016, 19h31
Bonjour,

Je viens de lire votre post et si vous avez toujours de la place pour un petit nouveau (j'ai commencé le jeu la semaine dernière) lvl 30 GS 190 (bah oui faut bien commencer ^^)

Je suis dispo un peu n'importe quand en ce moment!

Si c'est possible de vous rejoindre ce serai cool !