PDA

Afficher la version complète : Petite idée pour Doc

CFD_Black
11/08/2016, 20h05
Comme j'en ai marre des idiots qui réanime un alliée plutôt que de lui tirer dessus avec le pistolet stim de Doc, et que ce dernier me semble un peu à l'écart comparé aux autres agents, je voulais proposer l'idée de pouvoir réanimer un alliée tout le temps à 75 HP plutôt que 50.
Je m'explique: Il suffit de faire à la place de l'animation de Doc qui réanime un coéquipier comme tout les autres une ou il plante une seringue hypodermique dans une veine du bras, puis il pose un bandage.
A voir si cette action est illimité en nombre de seringues ou si cela lui prend les seringues de son pistolet stim, et si dans ce cas la réanimation habituelle doit rester au cas où. Dans le deuxième cas, on pourrait maintenir la touche du gadget près d'un allié blessé pour le soigner à la seringue.

Voilà, c'est tout. Bonne journée/soirée!

OriginalXoul
13/08/2016, 13h50
Salut !

C'est vrai que les mecs qui jouent Doc préfèrent garder leur pistol stim pour eux plutôt que pour te revive, et c'est carrément chiant. Surtout qu'il a 3 seringues si je ne dis pas de bêtises. Je pense que ton idée est plutôt bonne, même si rajouter des animations compliquerait le truc (mais ce n'est que mon avis).

Xoul

CFD_Black
14/08/2016, 12h14
Oui, ou alors, juste faire en sorte que chaque ranimation qu'il fait met un allié à 75 HP plutôt qu'à 50, car c'est quand même un docteur à la base, il a donc plus de matériel et de compétences sur le sujet.

P.S: J'ai vérifié, il a 4 seringues, donc largement de quoi soigner ses alliés avant soi. Doc, le mec soi-disant altruiste mais avare et sans pitié...