PDA

Afficher la version complète : Rajouter des nouveautés en match "Simple"

Kyuden77
12/08/2016, 00h28
Bonjour a tous,

Moi et mes amis, ont prends vraiment les match simple a coeurs, et j'aimerais bien que les devs rajoutent quelque petite nouveautés.
Comme le fait de choisir qui a le désamorceur en bombes, car il n'y a rien de plus énervant que de voir un gars random partir super loin avec le désamorceur et qui se fait buter bêtement.
Ou le fait de voir ou l'on va commencer pendant la phase de planification (surtout en défense), cela pourrait permettre de prendre des agens qui sert vraiment a ce spawn.

Bref, rajouter des petits détails pour rendre le jeu plus agréable en *Simple". Merci ^^

Avia.Orchid
12/08/2016, 10h00
Bonjour,

+1 pour voir là où on va spad avant de choisir les agents.
De même pour le desamorceur.

Tchouss

hedik
12/08/2016, 13h56
salut on a deja demandé tout ca aussi il y plusieurs semaine ou mois je ne sais plus

Heisenber9 BrBa
13/08/2016, 08h01
salut oui deja demandé dans mon topic "mode ESL" j'en parle brièvement pour que le classé deviennent le mode ESL et le simple reste avec les mode du classé spawn de map, choix de defence,ect...

hedik
13/08/2016, 20h49
salut oui deja demandé dans mon topic "mode ESL" j'en parle brièvement pour que le classé deviennent le mode ESL et le simple reste avec les mode du classé spawn de map, choix de defence,ect...

non mais meme avant ton post on la deja demandé si je me souviens bien c'etais juste apres la dlc de valkiry ey blackbear