PDA

Afficher la version complète : [PS4] Je cherche une team

CaptainChipluc
13/08/2016, 01h40
Salut,

Je cherche à rejoindre ou créer une team sur R6.
Pour me présenter rapidement je joue à Rainbow Six depuis la sortie, lors de la dernière saison j'était Plat 3 avec 1.5 K/D et 1.7 W/L.

Par apport à mon style de jeu je suis très polyvalent et je peut m'adapter à n'importe quel rôle. J'ai bien sur mes préférences, en attaque je suis plutôt Twitch/Buck en tant que backer/slayer et en défense je joue Jaeger en roam ou Smock/Rook sur l'objectif.

Si je devais me définir en quelques mots je dirai que je suis plutôt stratégique et teamplay, je sais communiquer de façon clair et précise.

Par apport à mes horaires je joue en général entre 17h et 2-3h en semaine et jusqu'à 6h+ en week-end.

Je ne cherche pas une team uniquement pour m'amuser mais une team qui a des ambitions en termes d'e-sport, tournoi et lan. J'ai déjà un peu d’expérience dans ce domaine j'ai fais quelques tournoi sur PS+ League.

Si vous êtes intéressé pour me recruter ou créer une équipe avec moi, envoyez moi un mp ou un message psn. (Mon pseudo: Captain_Chipluc)

Ciao!

PS : Si je suis sur le mauvais fofo désolé mais je le trouve pas clair ce site :p

apdji
14/08/2016, 18h24
Yep c'est pas le bon endroit.

Je te ramène ça où il faut.

GLHF pour la recherche.