PDA

Afficher la version complète : [PLAT3] Cherche une team

CaptainChipluc
13/08/2016, 01h41
Salut,

Je cherche à rejoindre ou créer une team sur R6.
Pour me présenter rapidement je joue à Rainbow Six depuis la sortie, lors de la dernière saison j'était Plat 3 avec 1.5 K/D et 1.7 W/L.

Par apport à mon style de jeu je suis très polyvalent et je peut m'adapter à n'importe quel rôle. J'ai bien sur mes préférences, en attaque je suis plutôt Twitch/Buck en tant que backer/slayer et en défense je joue Jaeger en roam ou Smock/Rook sur l'objectif.

Si je devais me définir en quelques mots je dirai que je suis plutôt stratégique et teamplay, je sais communiquer de façon clair et précise.

Par apport à mes horaires je joue en général entre 17h et 2-3h en semaine et jusqu'à 6h+ en week-end.

Je ne cherche pas une team uniquement pour m'amuser mais une team qui a des ambitions en termes d'e-sport, tournoi et lan. J'ai déjà un peu d’expérience dans ce domaine j'ai fais quelques tournoi sur PS+ League.

Si vous êtes intéressé pour me recruter ou créer une équipe avec moi, envoyez moi un mp ou un message psn. (Mon pseudo: Captain_Chipluc)

Ciao!

DynamixX_FR
02/11/2016, 15h20
Salut, j'ai 16 ans, je suis mature, motivé. Je cherche également un roster motivé au niveau E-Sportif. Je connais le jeu.
Je joue tout les soirs sauf le mercredi et le jeudi.

Mon PSN : DynamixX_FR

hOzeR___
27/11/2016, 07h35
Salut Captain, je suis tombé sur ton annonce, nous somme en pleine construction d'une team en vue de devenir une équipe compétitive et intégrer le monde de l'e sport. Si tu n'as pas encore trouver ton bonheur nous serons ravis de faire connaissance et d'échanger avec toi . Â Plus.

Evox_Agoniee
06/12/2016, 21h04
Hello l'ami, ton profil nous intéresse nous sommes une équipe déjà formée, ajoute moi depuis ce PSN : TyR_Ag0niee (le "0" est un zéro)

À plus tard dans le game camarade !