PDA

Afficher la version complète : Je rêve...

xx XELON xx
15/08/2016, 16h26
Je rêve d'un jeu où Blitz et Montagne ne se font plus éclater par un C4 lancé par Jean-Kévin 3m devant nous parce que les boucliers sont trop OP pour eux.
Je rêve d'un jeu où Jean-Kévin Bronze 1 0,50 de ratio ne fini pas la partie meilleure joueur avec Pulse.
Je rêve d'un jeu où les pompes ne t'éclateront plus à 30m.
Je rêve d'un jeu où il n'y a plus de Pulse... Mais ça...
Je rêve d'un jeu où le matchmaking te fait pas tomber face à une team or avec un platine quand ton équipe est juste argent.
Je rêve d'un jeu où ceux qui ont 40 de ping ne soient plus déco du match, c'est pas drôle sinon un Brésilien à 300 de ping qui n'est pas exclu !
Je rêve d'un jeu où on arrêtera de me ban moi lorsque 2 rounds de suite un joueur me tue et que je décide de me venger une fois au 3ème round.
Je rêve d'un jeu où BlackBeard ne sera plus invisible quand il regardera au coin du mur.

Bref beaucoup de rêves pour un seul et même jeu ! Et vous de quoi rêvez vous ?

Chez Ubisoft :

Michael : Merde Pulse le personnage le plus joué du jeu, celui qui fait les meilleurs ratio en match et celui qui est homme du match.
Kévin : Ah oui effectivement !
Michael : Faut le buff du coup.
Kévin : Tu as raison il faut buff son capteur cardiaque qui est inutile !
Michael : J'ai pensé aux boucliers aussi, on fait quoi ?
Kévin : Ah nan pas eux ils sont trop OP ils arrêtent les balles !
Michael : C'est tout ?
Kévin : Bah oui pourquoi ?
Michael : Nan pour rien tu as raison ils ont pas besoin de buff eux...

PS : Oui pour Pulse c'est de la rage, j'arrêterai de rager face à ce personnage lorsqu'il n'aura plus de pompe, de C4 et que son atout arrête d'être buff pour AUCUNES RAISONS !

rwan007
15/08/2016, 17h09
Pulse peut etre contré par IQ.

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106193-Vous-d%C3%A9testez-Pulse-Voil%C3%A0-comment-le-descendre-avec-100-de-r%C3%A9ussite-!

apdji
16/08/2016, 09h32
La raison du buff de pulse était simple, suffisait de regarder les picks tier ;)

Tu vires le C4, montagne et blitz peut faire tout ce qui veulent en FFA. Donc il faut le C4 ;)

Donc ils l'ont up et en toute logique si au lieu de rager on réfléchissait à la méta, ils ont up IQ en même temps pour faire la balance. Pourtant je vois très peu d'IQ IG mais beaucoup de mecs qui gueulent au lieu de réfléchir et de s'adapter ;)

hedik
16/08/2016, 10h28
iq est a chier elle est beaucoup trop fragile , et trop vulnérable quand elle utilise son gadget

xx XELON xx
25/08/2016, 20h23
" montagne et blitz peut faire tout ce qui veulent en FFA. Donc il faut le C4 " Ah ouais c'est vrai ? Merde faut les nerfs alors leur rôle est trop utile s'ils sont bons ! go nerf !

Alors en faite le mec qui gueule il a autre chose à faire qu'utiliser un perso useless. Ah oui la technique marche y'a pas de soucis tu le défonces 1 fois sur 2 mais euh... Après... Ah merde ! Ma team est morte ! Bah oui ils ont joué l'objectif eux pendant que je faisais le seul rôle utile de IQ ! Prendre ce perso c'est faire du 4vs5 les 2min qui reste sur les 3.

CFD_Black
25/08/2016, 21h57
Problème réglé! Pulse a été nerf et son pompe aussi. Alors, heureux/se?

xx XELON xx
30/08/2016, 11h15
Heureux d'un nerf oui ! Mais toujours autant de Pulse et de pompes en général en partie ! J'ai testé avec le pompe de Castle, je vois toujours pas de différence ça éclate toujours autant mais bon c'est pas grave quand je vois ce qu'un patch fait sur ce jeu je rejouerais dans 12 patch environ !

Kingsalt20
30/08/2016, 11h32
Un nerf ne sert pas à faire forcément baisser l'utilisation d'un personnage ou d'une arme.
Les pompes sont toujours bons mais c'est sur la distance que les dégâts diffèrent.
A dans 12 patchs alors !