PDA

Afficher la version complète : Pulse est trop cheaté...

HedideBoss
16/08/2016, 10h47
Bonjour,

J'écris ce poste pour faire une remarque à propos de Pulse. A savoir que je n'ai pas voulu acheter cet opérateur donc je ne parlerai pas des armes dans ce sujet mais bien de sa spécialité car je juge que j'en ai assez fais les frais pour cela.

Déjà, mettons les choses au clair. L'appareil de Pulse permet de localiser des battements de cœur des ennemis...sur le papier.

Sur le terrain, il donne la position de l'ennemi avec une précision inégalable sans que le concerné n'en sache quoi que ce soit. Et c'est là où est le problème. Cela s'apparente à un Wolak, une technique de triche très réputée et où les joueurs l'utilisant sont bannis. Et si je ne dis pas de bêtises, seul Thatcher peut le "contrer".

- Donc je propose soit de faire un système moins précis : par exemple comme le radar dans The Crew pour rechercher les antennes et les Hot Rod. Le signal est très vague à longue portée et au fur et à mesure que l'on s'approche cela devient plus précis.

- Ou sinon on pourrait être avertis lorsque que Pulse nous localise. Car en 1 v 1, sur Bombe par exemple, Pulse peut localiser l'assaillant et anticiper où il va rentrer, et dans ce cas là cela lui donne un avantage considérable. Tandis que t'attaquant avançant à tatont se fiat avoir car bêtement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste.

J'espère que l'on puisse me répondre constructivement.

Bonne journée.

apdji
16/08/2016, 16h05
Et tu as IQ qui a le même "Wolak" à son encontre. Tu veux contrer un pulse, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Tout comme tu sais que tu veux passer à travers des murs renforcés, tu sors thermite. Tu demandes pas à ce qu'on enlève les murs renforcés car c'est trop dur de passer au travers ;)

Et pour le cas du 1v1, ben c'est comme pour un défenseur face à un shield. Tu sais qu'il y a un shield, tu te démerdes à pas faire de 1v1 pour avoir un angle et tomber le boubou. Ben en attaque, tu sais qu'il y a un pulse en face, tu fais pas un 1v1 face à lui, tu te démerdes à toujours pouvoir faire un 2v1.
Sans parler qu'en avançant à deux tu peux avancer avec un repérage drone, donc savoir par avance où sera pulse. Même en solo tu peux faire de la reco drone avant de t'approcher pour anticiper un pulse ;)

Et surtout, il lui faut du temps pour lacher son truc et commencer à tirer donc tu le rush quand tu l'entends, car de prêt tu l'entends ;)
C'est comme un BB, le BB, tu le prends pas de face généralement. Tu te planques dans un coin et tu le laisses s'exposer pour le flank, ça marche avec les shield en général.

Donc il n'est pas imba, suffit jsute de s'adapter à la meta et surtout de se servir de sa caboche et de jouer teamplay ;)

Apoteozh
16/08/2016, 16h20
Salut HedideBoss et bienvenue sur nos forums :)

Je ne vois pas grand chose à rajouter après ce qu'à pu te répondre Apdji, je rajouterai simplement qu'il est à mon avis important de savoir le contrer, car au final bien qu'il soit un défenseur très contrariant, il y a toujours une stratégie ou un angle d'attaque à prendre pour l'avoir ce Pulse :)

Courage et n'abandonne pas !

Apoteozh

Avia62
16/08/2016, 16h29
Bonjour,

Et surtout, il lui faut du temps pour lacher son truc et commencer à tirer

Je t'arrête tout de suite.

Il existe une méthode pour tirer quasiment 0.1 seconde après avoir fini d'utiliser son gadget. En effet, Quand tu utilises son detecteur "cardiaque", tu peux appuyer sur "&" pour mettre l'arme principale, et souvent le pompe, en une fraction de millième de seconde. (Donc sauter l'animation du rangement du gadget.)

C'est vraiment chiant, même si je le fais, de plus que la position exacte est donnée en direct. Et non une position donnée par intervalles de temps T. -comme avant je crois- Donc je confirme qu'il est cheaté, Même Surcheaté. Et je ne parles même pas de la porté du truc, complètement pété, on peut voir 2 étages au dessus..

J'utilise aussi IQ, et de plus en plus pour pouvoir contrer le pulse (et dieu sait combien j'en ai eu, je ne les comptes plus).

Mais faut régler ce problème de sautage de cinématique de rangement du gadget.

Avia

apdji
16/08/2016, 16h31
Cette méthode va être nerf avec une augmentation du temps entre le capteur et l'arme ;)

Et plus largement ils vont continuer à nerf les pompes auto ;)

hadrydry
16/08/2016, 21h44
Après, pulse était comme ceci depuis la béta (un capteur bleu continu, au moins, on voyait bien les ennemis detectés). Son capteur fait quand même énormément de bruit, et pour peut que le gars soit assez stupide pour le prendre sans protection (mur renforcé/impénétrable ou bouclier) bim bam boum son pouls passe à 0.

Il faut qu'il corrige la possibilité de switch direct à l'arme principale avant 2 mois.

En gros, le temps de transition armes -> capteur est de 1/2s (j'ai pas fait un vrai chrono). Pour moi, la transition capteur -> arme devrai être entre 1.5/2s.

Question (je le joue peut et le croise au CAC très rarement) : le "bip" de détection d'un ennemis est-il audible par les attaquants ? Si non, une possibilité à ajouter, l'attaquant, si il est attentif, saura qu'il est détecté.

apdji
17/08/2016, 11h22
De mémoire les bruits du capteurs au cac sont moins flag qu'avant pour les attaquants.