PDA

Afficher la version complète : Retour sur le rang obtenu après les 10 matchs classés !

trD-totox
16/08/2016, 12h21
Bonjour à tous,

J'ai eu une expérience un peu délicate ce matin lors d'une partie ! Délicate pour moi mais surtout pour un de mes ennemis qui nous a, à lui tout seul, botté littéralement les fesses !

Ce monsieur (qui pour ma part ne me donnait pas l'impression de tricher mais de super bien jouer) a fini la partie avec un joli 12-0-0 ou un truc dans le genre ! Il nous a, en gros, roulé dessus à lui tout seul !

Au delà du fait que pour ma part je n'ai pris aucun plaisir à jouer :) ce pauvre joueur s'est fait report par au moins 3 de mes partenaires, insulter en partie comme un mal propre et a fini par nous dire un truc dans le genre :"j'étais platine la saison dernière ! J'ai fais mes dix parties de classement et je me retrouve silver1 sans avoir perdu une seule de mes parties à me faire chier avec des gens de votre niveau"

Bref en plus de se faire insulter de toute part ... il ne prend aucun plaisir à jouer avec nous, nous ne prenons aucun plaisir à jouer avec lui même si j’éprouve une certaine empathie à sa situation je ne suis pas maso et finir à 0-0-4 c'est pas l'éclate ...

Je suis conscient que les matchs classés sont en beta ! Mais je pense qu'il faudrait se pencher sur le calcul du rang à la fin des 10 matchs pour ne pas que tout le monde soit silver :)

Ceci ne profite pas du tout à l’équilibrage ni aux bonnes sensations d'un côté de la situation comme de l'autre :)

En espérant avoir été clair dans mes propos ;) si toutefois je ne l'ai pas été n'hésitez pas à me le dire j'essaierai d'exposer ce que j'ai voulu faire paraître ici autrement !

Bon jeu à tous !

Topette !

apdji
16/08/2016, 13h45
Comme on en discutait ce matin, en effet, oui y a des soucis avec les matchs de classement. En tout cas j'ai vraiment l'impression qu'au mieux en sortie on est argent, c'est pas logique.
J'ai vu des mecs avec des pendentifs or etc être argent en ce début de saison.

Mais là je viens de penser à un autre truc, c'est peut être le signe que le MMR a bien été reset.

Mais ça n'enlève pas que même sans MMR derrière, l'algo de classement devrait trouver le bon point d'entrée. Peut être que le MMR des matchs normaux a lui aussi été reset et donc l'algo n'a quasi aucune référence pour analyser les rentrée en dehors des matchs de classement eux même et n'analyse pas assez finement les stats pour ces matchs.

Peter-rabbit
16/08/2016, 14h08
pour la nouvelle saison avec l'anti cheat c'est "normal" que tout le monde reparte de 0

par contre pour la S4, les gens classés (c'est + qu'une suggestion c'est une obligation vu que tout le monde fait ça) il faudra repartir avec un match de classement pour retourner dans ta division d'origine.

il était dit sur le site d'ubi "si t'as passé beaucoup de temps dans ta division t'y retourneras plus facilement" après 100 matches, je suis toujours plat 2, on perd toujours autant contre du plat (entre 60 et 80 pts) et on gagne toujours peu (+20/30) ... bref faut vraiment revoir le système d'attributions de points, et de jouer contre du full gold toutes les parties, c'est un peu chiant à la longue aussi

hedik
16/08/2016, 15h10
pour la nouvelle saison avec l'anti cheat c'est "normal" que tout le monde reparte de 0

par contre pour la S4, les gens classés (c'est + qu'une suggestion c'est une obligation vu que tout le monde fait ça) il faudra repartir avec un match de classement pour retourner dans ta division d'origine.

il était dit sur le site d'ubi "si t'as passé beaucoup de temps dans ta division t'y retourneras plus facilement" après 100 matches, je suis toujours plat 2, on perd toujours autant contre du plat (entre 60 et 80 pts) et on gagne toujours peu (+20/30) ... bref faut vraiment revoir le système d'attributions de points, et de jouer contre du full gold toutes les parties, c'est un peu chiant à la longue aussi

rassure toi c'est chiant aussi pour nous de tomber sur du full plat et pas sur du gold

trD-totox
17/08/2016, 10h59
Merci de vos retours :)

Après j'ai aussi vu un YouTuber qui streamait toutes ses parties classement à la saison précédente sur ps4 il a fini silver en gagnant 7 parties sur 10 :) alors qu'il avait pas du tout le niveau d'un silver (il a fini diamant à la fin de la saison)

La réinitialisation de battle eyes n'est peut être pas la seule en cause !

Maintenant c'est vrai que la proposition d'un match classement pour retrouver directement sa division est une très bonne proposition et ça pourrait éviter des situations comme celles-là !

Topette !