PDA

Afficher la version complète : Reprendre l'armure de rook

VECTIR.zmx
16/08/2016, 23h34
Il faudrait que rook puisse reprendre son sac d'armure après l'avoir posé, sa pourrais servir à :

-quand un rommer part tout de suite faire les traps, rook met l'armure pour les gars qui restent en turtle et la reprendre pour aller la donner aux gars qui sont partis
-parfois je fais un piège avec une smoke+sac d’armure par dessus au dehors de la map mais du coup mes teammates n'ont pas d'armures :rolleyes:
-parceque c'est logique
-ça évite de détruire le sac si il reste des plaques (pour pouvoir les ressortirs quand un mec est tombé down par exemple)

Et niveau animation je demande pas grand chose : juste l'animation de pose mais à l'envers et légèrement plus rapide.

Nex4s_
17/08/2016, 03h39
Bonne idée ! C'est vrai que c'est un peu chiant le fait de pas pouvoir la reprendre et tout ca donnerait du gameplay en plus à Rook qui n'a habituellement rien à faire malheureusement il est lent et il va pas se deplacer des que qqun est mis à terre pour lui donner un gilet s'il en reste

Solid_Snake_SSJ
17/08/2016, 10h55
Je pense également que Rook aurait besoin d'une maj.

Cependant je me pose une question. Quand Rook pose ses plaques et qu'il en prend une, devient-il le perso ayant le plus de pv ou bien est-il à égalité avec Tachanka et Kapkan ce qui du coup ne lui apporterait aucun intérêt car les 2 autres disposent en plus de leur gadgets respectifs ? Vous avez pas l'impression qu'il y a un problème ? D'accord il donne à tout le monde mais il devrait garder un petit avantage pour lui au moins. Pour rappel Doc peut "seringuer" tout le monde mais il peut aussi en bénéficier que pour lui, c'est son petit avantage. Rook devrait avoir lui un peu plus d'armure que tous et ne pas être à égalité avec les Russes, ca serait son petit avantage.

apdji
17/08/2016, 11h18
Ben le souci justement c'est que le rôle de rook, outre les plaques à poser, est d'être une de ses turtles. En tant que heavy, il va pas courir après un light roamer et être mal placé / exposé / vulnérable en début de manche au lieu d'être à son poste.
Non le truc c'est que le rook doit prendre l'habitude de poser ses plaques d'entrées de jeu et le roamer les prendre d'entrée avant de se barrer et d'adapter sa ronde de trappes en fonction de se timing.
A ce niveau là, on peut pas faire mieux que l'intelligence des joueurs et le teamplay ;)
On va dire que pour moi, c'est le premier truc qui doit se faire en partie et ce n'est pas le rôle de rook de "balancer son sac dehors" si j'ai bien compris ce que tu as écrit.

Après rook comme tous les vrais tanks def (doc et tach, on peut pas vraiment mettre kapkan car c'est un mélange de roamer et de tank à cause de son gadget) qui sont sur l'objectif ils ne sont pas là pour être excentriques ou faire 40 trucs. Ils font un truc au début et après se planque près de l'objectif pour faire soit la pute à surprendre soit carrément tanker.

Dans les tanks purs, tach est à up bien avant rook ou même doc. Y a qu'à voir son ratio de pick même après le mini buff de la tourelle.

De mémoire c'est le cas Snake, rook est le plus tanki me semble.