PDA

Afficher la version complète : Bug Succes AC SYNDICATE

Airborne 025
17/08/2016, 20h54
Bonsoir à tous,

J'étais en train de jouer à Assassin's creed syndicate et plus particulièrement d'essayer de débloquer le succès " connu comme le houblon " et langage des fleurs ".
J'ai bien attrapé la dernière bouteille de bière ainsi que la fleur , mais pas de succès qui tombe. Pourtant j'ai bien tous les différents objets.
La ceinture d'amateur de bière est bien débloquée.

J'ai donc relancer le jeu, et au démarrage, j'ai le message suivant " impossible d'accéder aux dernières donnée enregistrées ", donc j''ai du joue hors ligne.

Entre temps le succès " passions d'histoires " ne se débloquait pas, en relançant le jeu je l'ai bien eu mais pas les autres.

Pouvez vous m'aider

Merci

cordialement

NashHero
18/08/2016, 12h00
Bonjour,

Mmmh cela me paraît étrange!

Avez-vous essayé d'appeler ou d'écrire à notre support afin de voir si ils ont déjà eu vent de ce genre de problème et aurait donc la solution à cet embêtant problème.

Bonne journée,
Elliot

Airborne 025
18/08/2016, 19h16
Bonjour,

Mmmh cela me paraît étrange!

Avez-vous essayé d'appeler ou d'écrire à notre support afin de voir si ils ont déjà eu vent de ce genre de problème et aurait donc la solution à cet embêtant problème.

Bonne journée,
Elliot

Bonjour,

Oui j'ai laissé un message au support, j'attends donc une réponse de leur part.
Au passage, en cours de jeu le succès " connu comme le houblon" s'est débloqué, il ne reste donc que l'autre.

Merci de votre réponse

Cordialement

NashHero
20/08/2016, 18h02
Excellente nouvelle!

Tenez nous au courant de la réponse du support. ;)

Bonne journée,
Elliot

Airborne 025
24/08/2016, 21h02
Bonsoir.

Le support ma contacté. Il fallait vider le cache et réinstaller le jeu.

Le succès s'est bien débloqué rétroactivement.

Merci de votre aide

Cordialement

NashHero
25/08/2016, 12h54
Super nouvelle!

Merci de nous avoir tenu au courant! ;)

Bonne journée et bon jeu,
Elliot