PDA

Afficher la version complète : La fumé n'est pas la même pour tous les joueurs

lalouette80
18/08/2016, 21h20
Bonjours,

Il se passe quoi avec les fumigènes ? à plusieurs reprise j'en envoie dans une pièce, sur mon écran je suis totalement dans la fumé mais sur les jolies kill cam de ma mort je suis totalement a découvert au vue de certain ennemies alors je me demandais si les fumigènes s'affiche différemment suivant les joueurs ?

Apoteozh
18/08/2016, 21h51
Bonjours,

Il se passe quoi avec les fumigènes ? à plusieurs reprise j'en envoie dans une pièce, sur mon écran je suis totalement dans la fumé mais sur les jolies kill cam de ma mort je suis totalement a découvert au vue de certain ennemies alors je me demandais si les fumigènes s'affiche différemment suivant les joueurs ?

Bonsoir lalouette80,

À priori tout est identique pour chaque joueur, il est possible que de ton angle de vue tu ne vois pas la même chose que l'adversaire selon différents critères comme l'inclinaison de l'arme, la position de ton opérateur...etc

N'hésite pas à faire un test avec un ami en partie customisée afin de vérifier mais normalement il n'y a pas de problème à ce niveau là.

Bonne soirée :)

Apoteozh

hedik
18/08/2016, 22h01
test effectué et re effectué et non d'un coter ou de l'autre il ne ce passe pas la même chose , quand tu crois être couvert par le fumigène (je pense a ash) que tu viens de lancer en fait il n'y a que toi qui prend l'effet escompté (en fait toute les personne du coter lanceur) , l'ennemie lui a encore une visibilité..... réduite.... mais de meilleur qualité que toi

c'est bien simple quand un mec de mon équipe balance un fumi j'attend que l'effet soir dissipé pour avancer car 9 fois sur 10 ça avantage l'ennemie , par contre j'adore quand les attaquants s'en servent si je suis en défense ^^

par contre je n'est pas testé celui de capitao

Kingsalt20
18/08/2016, 23h33
Les fumigènes sont plus utiles pour obstruer la vue pour pouvoir passer ou bien pour faire sortir un défenseur de son trou mais pas pour en sortir façon ninja.

apdji
19/08/2016, 09h18
En plus lalouette, sur les killcams / spec cam, elles ne sont pas toujours affichées mêles si elles sont bien présentes.