PDA

Afficher la version complète : penalité en cas d'abandon

Tonton_Scorp
20/08/2016, 13h29
Bonjour ,

ca va etre rapide ,

Vous comptez augmenter la pénalité des joueurs en cas d'abandon en quelle année ?

par ce que les petits Fi*** de **** de leaver ca commence a me gonfler .

Il serait sage de la part d'ubisoft qui pretend "RIVALISER" dans l'esport de commencer a ce bouger non ?

cordialement .

lalouette80
20/08/2016, 20h14
Je ne suis pas d'accord, car dans certains cas ou la partie n'est pas équilibré et que tu n'a pas le temps de leave avant le lancement il est préférable de leave.

Il m'est arriver de jouer en classé avec une moyenne de grade de 90 contre des joueurs ayant 236 190 130 147 120 or et platine, dans ces cas c'est vraiment pas drôle de jouer dans ces conditions .

hedik
20/08/2016, 21h01
sans allez dans le sens de lalouette80 ca peux ce comprendre tout de meme vus les matchmaking déséquilibré (après s'il y a juste un platine il ne sert a rien de leave) , mais il faut penser aussi que les serveurs sont a nouveau a la ramasse je n'avais plus autant étais déco depuis des mois et ce sans pouvoir revenir en partie , donc une pénalité oui mais quand les serveurs serons stable et que les deco involontaire ne sois plus légion....

par contre lalouette80 sache que des niveau 90 peuvent très bien rivaliser face a des niveau jusque 190 , je suis lvl 178 et je suis plus que prenable , bon peut etre pas pour un mec qui stagne en argent depuis trop longtemps car s'il stagne comme ca désolé pour lui mais c'est qu'il es plus mauvais que moi

je suis OR 2 actuellement et ai réussi a allez a 100 point du platine le mois dernier (juste avant la dlc) mais au final je n'ai pas du tout le niveau donc ne fait pas attention aux lvl il ne représente rien

Tonton_Scorp
21/08/2016, 22h32
Tien tu souleve un point que j'avais oublier ,

comment ce fait il qu'un mec qui a par exemple une coupure internet ne puisse plus rejoindre la partie ?

je sais pas les devs de R6 , go regarder cs:go et appliquer la meme chose pour les matchmaking c'est pas compliqué si ?

Apoteozh
22/08/2016, 13h06
Bonjour hedik, lalouette80, scorptracker,

Je suis d'accord avec vous, je trouve ça dommage de ne pas avoir la possibilité de rejoindre la partie en cours si tu as une déconnexion involontaire, c'est une option qui me semble importante, je la transmet à nos équipes. J'en profiterai également pour souligner les problèmes de Matchmaking.

Bonne journée,

Apoteozh

Tonton_Scorp
31/08/2016, 20h27
Je croise les doigts ^^ merci Apoteozh