PDA

Afficher la version complète : Points perdu pour un teamkill

lalouette80
20/08/2016, 20h08
Bonjours,

Ils arrive volontairement à des joueurs de tuer un allié suite a une action qui lui déplaît du genre ouvrir ou fermer un certain endroit ou involontairement a certains joueurs qui pour détruire les drones ou autres en début de partie, se retourne et tire avant de voir l'allié qui se trouvai devant lui .

Dans ces cas je suis totalement d'accord de retirer un certain nombres de points au joueur en question mais ce que je ne comprend pas c'est POURQUOI ces points ne sont pas attribuées au joueur mort car c'est bien d'enlever des points au tueur mais le mort lui il ne peut en gagner durant cette manche alors pourquoi ne pas lui donner les points du tueur?

Je trouve que cette solution serait bien plus équitable car non seulement le tueur peut récupérer ces points durant la manche mais le mort lui ne peut pas en gagner.

CFD_Black
20/08/2016, 22h37
Pas bête, ça dégouterait de plus en plus les toxic childs de TK ses alliés car "t'a pas déployé ton gadget assez vite", ou "tu m'as enlevé 9 HP en me tirant dans le pied".

Aussi, ces type de personnes devraient être exclu pendant un certain temps s'il tue l'otage en chasse aux terros. A remonter tout ça, donc.

Avia62
20/08/2016, 23h03
Bonsoir,

Je suis pour.
Vous avez tout dit :)
Les points que le joueur qui TK perd, devraient aller au joueur qui a été TK. Ou un peu de renommée en plus à la fin de la partie.

Avia

CFD_Black
20/08/2016, 23h14
Oui, un système qui fait une moyenne des points gagnés par les alliés durant la manche donnée à la personne TK, et rien pour celui qui a tué ce dernier. Ça me paraît encore mieux, car pas sûr que celui qui s'est fait TK gagne beaucoup de points (C'est souvent des noobs, et leur idiotie peut les mener à ne rien faire de la manche pour ne rien donner à celui qu'il a tué).

trD-totox
22/08/2016, 12h03
Yo

Je serai plus d'accord avec un systeme permettant au joueur qui s'est pris un tk de décider ou non de pénaliser la personne qui lui a tiré dessus !

Parfois le tk à des aspects tactiques que certains joueurs utilisent ;)

Topette !

Kingsalt20
22/08/2016, 13h25
Personnellement je ne vois pas trop d'intérêt car à moins de vouloir être premier au tableau des scores, les points on s'en fiche. Sachant, si je me souviens bien, qu'il n'est retiré que 100 points au TKiller.

Si certains souhaitent un système où le TK se voit prélever directement les points de renommés sur son compte ou sur les points qu'il gagne en fin de partie (souvent il part avant...) je suis contre. Il risque d'y avoir de l'abus et donc une incitation à TK.
Sans compter que ça pénaliserait le TK involontaire car il y a toujours des joueurs qui ne savent pas se placer...