PDA

Afficher la version complète : Svp

Killer-R6S
20/08/2016, 21h04
svp comment en fait pour supprimé cette dernier grosse mise a jour de mer... c'est horrible de jouer avec cette dernier maj

SFPD-LowCosT
20/08/2016, 22h19
Tu m’envoie navré de te dire que c'est impossible.

CFD_Black
20/08/2016, 22h32
En quoi elle est horrible? A part le HUD ou j'ai un peu de mal à m'y faire (et encore je chipote), tout est au contraire plutôt mieux, notamment avec l'anti-cheat BattlEye ou la possibilité de voir les gadgets des alliés. Certes, un gros lot de bug est arrivé, mais les développeurs bossent très probablement déjà sur un patch.

Killer-R6S
21/08/2016, 09h53
pour ma part

1. Trop de flash, ça flash a mort dans les partie par les terroristes c'est horrible de joué
2. Les terroristes arrive a te tué avec seulement 1 balle et parfois par le mur en béton
3. Déconnexion très fréquente avec un code d'erreur
4. L'arme de L’opérateur brésilien trop faible
5. La map Favela et bcp trop petit
6. Apparition au début de la manche, faut qu'il change que tout le monde apparait a endroit ou il souhaite et non tous ensemble en même endroit sur la map
7. Rechargement de munition sur l'arme bcp trop longue faut qu'il face quelque chose genre si en appuis 2x Rapidement sur R il recharge plus rapidement que si en appuis 1x sur R

le truc le plus urgent c'est enlevé les FLASH parce que la c'est horrible de joué

Killer-R6S
21/08/2016, 09h55
Ps: je précise que je joue que a chasse aux terroristes

hedik
21/08/2016, 10h44
Ps: je précise que je joue que a chasse aux terroristes

c'est peu etre pour cela que tu trouve que l'arme de capitao n'est pas puissante... parce qu'en multi elle fais partis de celles qui font le plus mal

Avia.Orchid
21/08/2016, 12h02
Bonjour,

pour ma part

1. Trop de flash, ça flash a mort dans les partie par les terroristes c'est horrible de joué
2. Les terroristes arrive a te tué avec seulement 1 balle et parfois par le mur en béton
3. Déconnexion très fréquente avec un code d'erreur
4. L'arme de L’opérateur brésilien trop faible
5. La map Favela et bcp trop petit
6. Apparition au début de la manche, faut qu'il change que tout le monde apparait a endroit ou il souhaite et non tous ensemble en même endroit sur la map
7. Rechargement de munition sur l'arme bcp trop longue faut qu'il face quelque chose genre si en appuis 2x Rapidement sur R il recharge plus rapidement que si en appuis 1x sur R

le truc le plus urgent c'est enlevé les FLASH parce que la c'est horrible de joué

1. L'utilisation exessive des flashs par les terros a été déjà reporté.
2. Une seule balle, non. Parfois oui, ils tirent à travers des murs Béton, ou renforcé. Mais les balles ne passent pas.
3. Perso j'ai pas ça donc je m'y prononce pas.
4. Son arme fait 52 de dégats, une des plus puissantes du jeu. Avec une meilleure cadence que le SCAR H de Blackbeard et que Buck, elle est même plus pété. Sa mitrailleuse est aussi puissante que celle de Fuze, mais très légèrement moins de cadence. Donc elle se valent, de plus que son gadget est pas mal.
5. Je ne trouve pas.
6. Pourquoi pas.
7. Non. On est pas dans call of avec des chargeurs rapides ou autres conneries dans le genre.

Pour les flashs je suis entièrement d'accord.

Avia

rwan007
21/08/2016, 21h53
Mouai les flashs c'est pas dangereux, en plus ils le crient et y un indicateur.
Avec un niveau de difficulté "difficile",c'est plus de la frag .

Pour moi, les point à revoir:
-Les kamikazes sont trop rapide et trés résistant au fusil à pompes.
- La map université est trop dure pour un mode normal.

Solid_Snake_SSJ
22/08/2016, 23h43
+1 Pour les kamikazes, ils sont trop dur à tuer avec les pompes "manuelle" et c'est très limite avec le 357 du GIGN surtout pour Montagne.

L'aim des terroristes est toujours un peu pétée car ils te visent direct la tête même derrière un mur (ça se voit particulièrement sur les killcams) à croire qu'ils ont un aimant avec notre tête.

Kingsalt20
23/08/2016, 00h10
Faire une chasse au terroriste classique solo avec un bouclier est quasiment impossible d'ailleurs.