PDA

Afficher la version complète : Des intros pour les opérateurs en DLC?

CFD_Black
22/08/2016, 21h28
"Les gens sont parfois impatient..."

*S'approche du terroriste pris dans le piège, le fusil à pompe en main*

"Même dans le chaos de la guerre, certain ne vérifie pas chaque coin, chaque couloir, voire ne regarde même pas sous leur pied..."

*Met le terroriste sur le ventre, le pointe avec le fusil au niveau de la tête*

"Mais je me suis toujours engagé pour leur apprendre à bien regarder... Dans une autre vie."

*Le coup part en même temps que l'écran devient subitement noir*

Bon sang, que ce serait classe si Frost avait cette intro à son achat.
Et vous, vous pensez que les autres méritent une vraie intro les mettant en valeur? Dites-le dans les coms!

Solid_Snake_SSJ
23/08/2016, 00h07
Que ce serait bien que tous les persos dispo puissent avoir leur petite cinématique de présentation...

Apoteozh
23/08/2016, 11h29
Que ce serait bien que tous les persos dispo puissent avoir leur petite cinématique de présentation...

C'est une suggestion que j'avais transmis à nos équipes, je pourrai les relancer sur le sujet mais je ne vous garanti rien...

Bonne journée :)

Apoteozh

Fifou_BE
23/08/2016, 11h56
Ce serait cool, j'y avais déjà penser personnellement pour les premiers opérateurs je me réjouissait de les débloquer pour avoir la vidéo de présentation ^^ C'est tellement bien fait :p

TK_Raiders
17/10/2016, 18h43
J'avais déjà pensé à ça... Il est vrai que l'on voit seulement la vidéo du DLC avec les 2 opérateurs dedans... Mais les opérateurs des DLCs n'ont pas leur propre vidéo de présentation... Qu'est-ce que ça serait bien d'avoir cette petite chose en plus!