PDA

Afficher la version complète : pénalité pour kick

Psyl0o
22/08/2016, 21h49
salut
faut vraiment arréter les pénalités pour kick
voilà ce qui vient de m'arriver
2° round 2 leaver en face je dis go surrender 3v5 suxx je me prend un kick et 15 min de pénalité.
C'est quoi le principe?

apdji
23/08/2016, 10h59
Attends avec ton titre ça prête à confusion.

Tu parles pas réellement des pénalités pour kick mais d'un souci sur le surrender qui fait que cela te compte comme un leave alors que ça ne devrait pas être le cas.

Kingsalt20
23/08/2016, 13h15
Le problème du kick c'est que ça différencie pas la personne. Cela peut être un teamkiller, un afk, un joueur vraiment mauvais...

Psyl0o
23/08/2016, 14h04
Non apdji je parle bien de la pénalité elle même
je me suis sans doute mal expliqué.
Mais les gars avec qui je jouais mon kick juste parce que j'ai dis aux 3 gars restant d'enface go surrender.
J'ai pas mal parlé ni quoi que ce soit, çà s'est fait en 5 seconde chrono. Peut être qu'ils ont voulu finir la partie en restant fairplay je sais pas
Mais prendre 15 minute de pénalité pour çà, çà fou les boules!

apdji
23/08/2016, 17h26
Ah donc tu parles de pénalité suite à vote kick alors ;)

Là oui on va dire que tu devrais te retrouvé sans renommé et xp, donc une partie dans le vent mais pouvoir relancé de suite sans soucis car un vote kick c'est un acte volontaire de la part des autres joueurs et non de la personne qui se fait kick contrairement à un ragequit.

Je remonte le truc.

Psyl0o
23/08/2016, 18h54
Ah donc tu parles de pénalité suite à vote kick alors ;)

Là oui on va dire que tu devrais te retrouvé sans renommé et xp, donc une partie dans le vent mais pouvoir relancé de suite sans soucis car un vote kick c'est un acte volontaire de la part des autres joueurs et non de la personne qui se fait kick contrairement à un ragequit.

Je remonte le truc.

Merci de remonter :)

Après en soit comme le dit king, kick un gars çà peut être pour toxicité, teamkiller ou autre.
Donc pourquoi pas une pénalité pour ceux qui se font kick tant de fois sur une durée de temps donné.
Mais que ce soit ce nombre récurant de kick qui détermine si une pénalité doit être mis en place.
Mais 15 minute au premier coup c'est un peu raide quand on a rien à se reprocher.

Surtout que je suis pas non plus toujours un exemple de compassion et que çà m'arrive de vouloir kick un mec qui joue comme un vrai autiste, vous savez celui qui reste sous-sol avec le defuse alors que tout se passe top floor et qui n'entend rien à ce qu'on lui dit.
Ce mec dans le fond même si il est vraiment mauvais ne mérite pas 15 minute de pénalité.

Kingsalt20
23/08/2016, 20h24
Du coup psylo tu serais ban pendant 7 jours si tu te faisais kick autant de fois :D

Psyl0o
23/08/2016, 22h18
Du coup psylo tu serais ban pendant 7 jours si tu te faisais kick autant de fois :D

J'ai du être kick 2 fois en tout et pour tout mais bon...
C'est juste qu'une pénalité non mérité çà les brises.
Après si c'est récurant çà signifie bien quelque chose.

apdji
24/08/2016, 17h26
Comme maintenant je groupe un peu plus mes reports pour les suggestions, j'avais pas encore fait partir le mail et du coup j'ai modulé le truc en disant qu'il fallait appliquer la pénalité en se basant sur le nombre de votekick sur un court temps. Voire faire des pénalités graduelles mais bon ça j'y crois pas trop vu qu'on les a toujours pas pour le ragequit alors pour le votekick c'est pas prêt d'arriver.