PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Syndicate

Kaylena_Rivaldi
24/08/2016, 12h04
Bonjour,

Ça y est, j'ai fini le jeu de base (Jack l’Éventreur m'attend).
Je vais essayer de faire clair et concis : c'est un très bon jeu ^^

Les +++ :
- Jacob. J'ai accroché dès les premières secondes. Il est insolent, impulsif et violent mais drôle, attachant et super charismatique. Ça fait plaisir après un Arno presque transparent.
- Evie. Un peu coincée et encline à faire la morale mais intègre, intelligente et à cheval sur le credo. Un Assassin pur et dur.
- L'histoire.
- Les missions de quartiers. J'ai adoré, ça m'a rappelé ACB et ACR et ça fait très plaisir :D
- Londres est magnifique.
- Les combats sont plus simples que dans Unity et c'est tant mieux, trop de technique = moins de fun.
- Les tenues aussi sont plus simples. Juste la tenue, armes, ceinture et accessoires. C'est mieux. Et celles d'Evie sont juste magnifiques.
- Pas de multi/coop. Continuez à vous concentrer sur le solo ça vous réussit.
- Les petits clins d’œil par-ci, par-là. Le chien qui s'appelle Desmond, les affiches dans l'Alhambra (Ezio et The Buccaneers), la chanson de taverne "Down Among The Dead Men" de ACIV chantée dans la rue, le manoir Kenway... etc

Les - - - :
- Encore un jeu trop gourmand niveau graphiques. Même en jouant avec toutes les options au minimum j'avais un jeu au ralenti. Les cinématiques étaient horribles, voix et bruitages allaient à vitesse normale mais l'image était énormément décalée. S'il vous plait Ubisoft, pensez à ceux qui ne peuvent pas avoir un matériel dernière génération.
- L'histoire. Je la mets là aussi parce qu'elle m'a semblé trop courte mais j'admets que c'est peut-être juste une impression. Quand quelque chose est bon, on n'en a jamais assez.
- Le temps passé avec les jumeaux est trop court également, tout se déroule en 1868, j'aurais aimé en savoir plus sur eux, avant et après cette période.
- Encore une fois beaucoup trop d'objets à collecter. Je suis feignante et je me lasse très vite lorsqu'il s'agit de courir après les coffres ou les bugs hélix. Du coup ma synchronisation en pâtis.
- La méta-histoire. Toujours rien à ce niveau là. On n'avance pas dans le présent.

Voilà, je pense avoir fait le tour plus ou moins. J'ai beaucoup aimé Syndicate qui mérite sa place dans mon top trois je pense, derrière la trilogie Auditore et Black Flag.
:)

NashHero
24/08/2016, 13h53
Bonjour,

Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à Assassin's Creed Syndicate! Nous allons transmettre tous vos avis aux équipes de développement pour voir pour que cela soit pris en compte dans le futur!

Encore une fois merci à vous pour ce très utile feedback. Nous espérons que vous passerez d'agréable moment sur Assassin's Creed.

Bonne journée,
Elliot