PDA

Afficher la version complète : kdr et niveau des joueurs en non classé et introduction d'un pourcentage du joueur !

trD-totox
27/08/2016, 00h29
Bonjour, bonsoir !

Je voulais savoir s'il était possible de ne plus rendre aucunes informations concernant les différents joueurs d'une partie en non classé (k/D + niveau) !

Ça devient chiant dès le deuxième soir :)

Les gens leavent à tout va ! Car leurs partenaires sont trop faibles, car leurs adversaires sont trop fort m'en fou et je veux pas le savoir !

Au final on se retrouve à attendre en recherche comme des couillons car certains font leurs princesses capricieuses ! Quand on trouve une partie de suite c'est très mauvais signe ... On se retrouve en dernière manche à 3vs5 pour combler messieurs/dames leavers !

Du coup plus de plaisir, j'ai même fini par rager sur ma dernière partie oO wtf oO

Au pire pour les fans d'informations sur leurs partenaires : Je propose l'exposition d'une information aussi inutile et discriminante que le K/D, celle-ci cependant ne reflétera en aucun cas le "skill" (vu les leave pour préserver le ratio de ces dames on peut dire que c'est biaisé pour certains) mais le comportement en jeu des joueurs ! Cette information c'est le pourcentage de "parties finies"/"parties totales lancées" ça s'est vu sur GRP et c'était très bien ! On savaient à quoi s'attendre de nos partenaires, on savait quoi répondre quand ils nous insultaient (ouais le leaver est bien souvent toxic) !

Et au pire vous avez même cas créer un algo dans le matchmaking qui prendrait en compte ce pourcentage ! les leavers pourront s'auto-pourrir leurs parties de kikoos !

Topette !

hedik
27/08/2016, 11h00
ho lalala plus un millions !!!!! c'est carrément pas con!!!!

apdji
27/08/2016, 16h37
Oui ça c'est l'une des rares bonnes idées qu'il y avait eu dans GRP. Ce pseudo système de pourcentage de leave qui faisait office de côte de réputation.

Je remonte le truc.

trD-totox
27/08/2016, 17h36
Oui ça c'est l'une des rares bonnes idées qu'il y avait eu dans GRP. Ce pseudo système de pourcentage de leave qui faisait office de côte de réputation.

Je remonte le truc.

Remonte pas que ça poulette <3

Remonte les dérives des stats s'il te plait !

Topette !