PDA

Afficher la version complète : Cherche Joueur sur PC 18+ si possible

Zorute
27/08/2016, 12h02
Bonjour , mon pseudo est Zorute j'ai 21 ans et je vien de reprendre the Creew , j'ai quelque véhicule montée a fond et je cherche des gens pour jouer car le jeu trés ennuyant seul et beaucoup plus marrant a plusieurs.
A plusieurs je cherche a faire des défi plus rapidement grasse o groupe et se faire évoluer mutuellement et faire aussi du JCJ ainsi que pas mal de mission de faction.
Voila j’ai tout dit j'espère bientôt vous retrouvez IN GAME!!!

bnachee
27/08/2016, 12h09
tu peux compter sur moi , j'ai 20 ans je serais co demain dans l'après midi

Zorute
27/08/2016, 12h32
Vazi sa marche il me semble que je t'est déja ajoutée

bnachee
27/08/2016, 13h19
ajouté* pas ajoutée je suis pas une fille ( ou une femme)

spartan-tazer
05/10/2016, 17h26
bonjour j'amerai savoir si cette offre et tjr d'actualiter j'ai 19 ans et je serais tres intéraisser

tony59
05/10/2016, 18h28
Bonsoir,

Je cherche moi aussi des fr avec qui jouer,

In game: tony59

A+

Serossato
27/10/2016, 22h17
Salutation,
Je joue régulièrement a the crew ajoutez moi ingame si ça vous interesse ^^ je joue a tout alors :)

bnachee
28/10/2016, 16h42
je ne sais pas pour Zorute mais je vais pas tarder a t'ajouter ( si The Crew veux bien démarrer )

FFFLoicland
03/12/2017, 17h59
Bonjour à toutes et à tous les geeks,

Nous sommes une toute nouvelle team qui a pour ambition de devenir une petite communauté de gamer français.

Nous sommes plus qu'une team, nous sommes une grande famille où chacun des membres s'entraident.

Nous faisons des tournois mais nous jouons surtout pour le fun car les jeux vidéos sont avant tout un divertissement.

Nous avons un discord et plus tard nous voulons créer un site internet avec un forum et créer des petits events sympas. Vous pouvez aussi nous faire des propositions et nous les étudierons avec beaucoup d'attention.

Nous recherchons des joueurs :
-Français
-avec un micro et discord
-sans prise de tête.

Aucun niveau ou grade n'est requis. Nous sommes là pour s'entraider à devenir meilleurs ensemble, une famille c'est fait pour ça !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit :
-m'envoyer un message privé
-Avoir 18ans
-répondre à ce post
-rejoindre directement notre Discord.
https://discord.gg/cqCGq2T

Venez nombreux, notre famille n'attend plus que vous !

bnachee
03/12/2017, 18h16
perso je suis partant ( même si je suis plus trop dessus ) je vais peut-être m'y remettre mais ajoute moi quand même