PDA

Afficher la version complète : Vos serveurs ne suivent pas

KHUNARNO
28/08/2016, 12h50
Yo..aprés plein de DELTA, j'arrive enfin a entrer dans le jeu.
Là ( et ce n'est pas la premiere fois récemment ), impossible de lancer une mission en matchmaking Souterrains.

On se regroupe et on ne peut lancer la mission. Suis en coop avec d'autres joueurs d'autres pays d'Europe et pour eux ça merde aussi. Y'en a qui ne sont vraiment pas contants ( Anglais, allemand,etc..)

C'est vraiment énervant tout cela sachant qu'on a payer le prix pour jouer.

ça ne fait pas une belle publicité pour votre prochain Widlands

merci de remédier à tous ces problèmes (au moins pour les prochains jeux ). The Division vous apporte l'expèrience nécessaire

CyaaaLeChinois
28/08/2016, 14h03
j'ai remarquer que le delta arrivé a chaque fois quand j'allais au sous sol !! petite astuce, si vous avez un ami qui joue et qui ne ce trouve pas dans les souterrains, dites lui de vous envoyer une invite, vous pouvez rentrer dans le jeu de cette façon

NE VOUS DECONECTE PAS DANS LE SOUTERRAINS

kaxxymo
28/08/2016, 19h02
Les symptomes sont soit une erreur delta, soit un blocage à 0%, soit à 100% de facon indéfinie. Et avec la chance, une connexion. Il faut noter aussi que dans la dark zone, je n'ai pas arreté de changer de serveurs lorsque j'étais en groupe car ils étaient remplis, ceci explique peut etre cela ... pas assez de serveurs ou pas optimisés.