PDA

Afficher la version complète : Quel mode de précommande ?

ArieSwords
29/08/2016, 00h47
Bonjour, je voulais savoir si il était mieux de commander le jeu via téléchargement ou via CD ?
Merci de vos avis.

HardSport-Gamer
29/08/2016, 12h47
Bonjour ArieSwords,

Si vous désirez absolument posséder la boite et le DVD du jeu, optez pour la version physique. Si cela vous est égal, vous pouvez prendre la version dématérialisée.

En espérant avoir pu vous aider à faire votre choix ;)

ArieSwords
29/08/2016, 13h22
Bonjour,
Deux questions (si vous pouvez répondre):
- Combien de giga fait le jeu en téléchargement ?
- En combien de temps serais envoyé le jeu si c'est par CD ?
Merci de votre réponse.

I_am_TRyX_
29/08/2016, 17h45
Bonsoir ArieSwords,

Concernant la taille du jeu, l'information est encore inconnue, le jeu étant encore en développement, il nous ait impossible d'estimer son poids.
Pour l'envoi du jeu par CD, cela dépend de nombreux facteurs, en effet si vous le précommander dès aujourd'hui vous le recevrez soit le jour de sa sortie soit quelques jours après, cela dépend des options que vous demandez pour recevoir le jeu via UPS.

Cordialement;

ArieSwords
30/08/2016, 13h56
Bonjour, Tryx.
Merci de ta réponse, je vais opter pour la livraison en CD si il arrive le jour même de sa sortie (ou quelques jours).
Merci de votre aide.
Cordialement, ArieSwords.

HardSport-Gamer
31/08/2016, 12h40
Bonjour, Tryx.
Merci de ta réponse, je vais opter pour la livraison en CD si il arrive le jour même de sa sortie (ou quelques jours).
Merci de votre aide.
Cordialement, ArieSwords.

Si vous pré-commandez sur notre boutique officielle (http://store.ubi.com/fr/home), vous devriez normalement le recevoir le jour de sortie ;)

ES-Ulukai
01/09/2016, 14h23
Normalement en pré-commande la version physique est envoyé pour que le client reçoive sa copie le jour de la sortie officiel, il est déjà arriver de recevoir le jour avant ou cas exceptionnel du a différent facteur le jour après voir un peu + mais du à la poste.

En dématérialisé, tu recevras une clef par mail pour activer le jeu sur Uplay, un peu avant la sortie tu pourras pré-chargé une partie des fichiers et la sortie le reste pour pas que tu télécharges tout en un coups.

WD 1 demandait 25go sur le disque, étant donné que le ce passe a San Francisco et que la ville est plus grande que Chicago ça devrait être un peu + de 25go mais on verra bien quand les specs sortiront.

Bellsrings2014
08/11/2016, 02h55
svp ou est la version boite Watch dogs 2 pc svp merci

Bellsrings2014
08/11/2016, 02h57
je voulais dire cd

HardSport-Gamer
08/11/2016, 11h14
Bonjour Bellsrings2014,

Après vérification sur notre boutique officielle, nos stocks sont actuellement épuisés, ce qui explique pourquoi vous ne trouverez pas de version PC DVD.

EulDave2013
10/11/2016, 12h09
Personnellement, j'ai complètement arrêté les versions boîtes des jeux PC pour du dématérialisé...
une fois les jeux installés, les boîtes prennent la poussière inutilement et ne peuvent être revendues.
Le disque ne sert pratiquement à rien, sauf si vous avez une très mauvaise connexion internet.
Et une fois le code utilisé, le jeu se télécharge directement sur Uplay.

J'achète uniquement les versions boîtes sur PS4 maintenant et du dématérialisé lors des promos.
Par contre, j'ai constaté une chose sur console, c'est que je joue plus facilement et plus souvent aux jeux dématérialisés du fait qu'ils sont directement accessibles.

Ca paraît anodin, mais le fait de sortir le disque de sa boîte pour le mettre dans la console fait que je joue beaucoup moins à certains jeux que j'ai achetés en version boîte.

I_am_TRyX_
11/11/2016, 00h34
Hello EulDave2013;

Tu as entièrement raison sur tous ce que tu dis !
En revanche, moi qui collectionne tout ce qui est en rapport avec Ubisoft, je ne peux qu'acheter en version boite, encore mieux si il y a un steelbook ! :)
Mais chacun sa stratégie ! :D

Bon jeu à toi,
Cordialement, eLstormFire;